Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparer le concours tout en travaillant???
-
christelle
préparer le concours tout en travaillant???
voilà,tout est dans le titre...je cherche à me reconvertir mais pensez vous qu'il est possible de préparer le concours en travaillant à temps plein à coté? connaissez vous des déragotions pour ne pas avoir à faire les 3 années de formation? parce que j'ai déjà fait des études longues (bac+4) et je ne me sens plus vraiment motivée par 3 nouvelles années d'études...que celles qui ont connu mon cas me répondent! merci beaucoup,christelle déséspérée
-
Anne-Laure
Re: préparer le concours tout en travaillant???
Tu peux peut être le faire par le biais de le VAE (Validation des Acquis d'Expérience), si tu remplis les conditions, je ne les connais pas, il y a un post sur le forum "non à la VAE" où il y a les pour et les contre cette formule, mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas évident, ça demande un investissement conséquent, alors avec un plein temps à côté, ça doit être trés fatiguant, déjà que cette formation par voie classique est trés prenante.
je te conseille, de demander des conseil, sur ce post.
Bon courage.
je te conseille, de demander des conseil, sur ce post.
Bon courage.