Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements a Nice SVP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bettyyy

Désistements a Nice SVP

Message non lu par bettyyy » 14 juin 2007 21:38

Si vous vous désistez de Nice, dites le moi car je suis 9eme sur la liste d'attente et j'angoisse beaucoup de ne pas etre prise^^

Merci au moins ca permettra a celles sur la liste d'attente d'avoir une continuité plus rapide !

Bon courage

AngelBounty

Re: Désistements a Nice SVP

Message non lu par AngelBounty » 14 juin 2007 23:29

Salut,

Je suis 10ème sur liste d'attente à Mtp et admise à Nice.

J'attends comme toi les désistements de Mtp...habitant entre Nîmes et Mtp...alors si je suis appelée...je laisse ma place.

Connais-tu des gens admis ou sur liste d'attente à Mtp?

Merci
Courage!
Angel

Ju

Message non lu par Ju » 15 juin 2007 08:26

je remets un message ici....

Je suis admise à Nice mais je me désiste car je vais à l'IRTS Marseille.

Bonne chance à toi

bettyyy

Message non lu par bettyyy » 15 juin 2007 08:44

Non, je ne connais personne, fouuuu j'espere pr toi et moi que tu sois prise a MTP !!! c'est dur d'etre en liste complementaire, mais au moins toi tu as une alternative au cas ou, pas moi !

Tu me tiens au courant, merci, je pense qu'en etant 9 et 10ème on a des chances pr etre prise quand meme^^

enfin, j'espereeeeee

Estel

Message non lu par Estel » 19 juin 2007 20:56

Salut
j'ai 27 ans et ça fait la 3ème année que je passe le concours d'eje. Je suis 3ème sur liste d'attente, et d'après ce que je viens de voir écris plus haut, je pense qu'il y a au moins 3 désistements sur nice.
Merci de me le confirmer, car j'ai trop peur de ne pas être prise alors que je suis si pret du but.

LEELO

Message non lu par LEELO » 22 juin 2007 18:40

pour estel, logiquement tu es prise car je dois qu'il y a 4 désistements (daprès betty)!
;-)

orele

Message non lu par orele » 23 juin 2007 19:56

salut les filles moi aussi je pense me désister mais j'attend de recevoir la lettre.

Répondre