bonjour,
je vais paser concours externe dans le VAUCLUSE bientot et j'aimerai avoir des annales et corrigées de concours identiques même si c'est dans d'autres département pour commencer à m'entrainer.
en fait ce que je recherche c'est surtout des méthodologies pour rapport, synthèse de document...
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS FONCTION PUBLIQUE: HELP ANNALES!!
-
faucounau
Re: CONCOURS FONCTION PUBLIQUE: HELP ANNALES!!
salut je souhaiterais m'inscrire au concours dans le vaucluse pourrais tu me donner les infos necéssaire merci d'avance
-
babilou
salut, tu vas sur cdg84.fr, puis tu clique sur pré-inscription et voilà après il te donne démarche à suivre... tu pourra imprimer ton dossie pour l'envoyer avec envel timbrées....
:warning!: par contre fais vite:warning!: car il me semble que c'est jusqu'au 22 ou 26juin je sais plus les pré inscription. et dépot limite du dossier le 29juin çà j'en suis quasi sure! :warning!:
:warning!: par contre fais vite:warning!: car il me semble que c'est jusqu'au 22 ou 26juin je sais plus les pré inscription. et dépot limite du dossier le 29juin çà j'en suis quasi sure! :warning!:
-
mickael
salut
je te conseil comme livre pour préparer concours fonction publique c'est celui du cig petitte couronne annales corrigées "le rapport"Assistant socio éducatif catégorie b édition la documentation francaise filiere médico sociale. C'est un super bouquin et il m'a permis d'avoir une très bonne note a l'écrit.bon courage
je te conseil comme livre pour préparer concours fonction publique c'est celui du cig petitte couronne annales corrigées "le rapport"Assistant socio éducatif catégorie b édition la documentation francaise filiere médico sociale. C'est un super bouquin et il m'a permis d'avoir une très bonne note a l'écrit.bon courage
-
Elsie
Je me permets de citer un message posté dans le sujet "modalités exactes du concours de la fonction publique":
Auteur: titibreizh
Date: 19/06/2007 00:22
heu si il existe des annales pour le concours fpt eje...
"annales corrigées.le rapport..categorie b. educateur de jeunes enfants'edité à la documentation française
regroupant les exemples de 3 sessions avec corrections, exemples de copies...
Auteur: titibreizh
Date: 19/06/2007 00:22
heu si il existe des annales pour le concours fpt eje...
"annales corrigées.le rapport..categorie b. educateur de jeunes enfants'edité à la documentation française
regroupant les exemples de 3 sessions avec corrections, exemples de copies...