bonsoir, à toutes et à tous...
je suis à la recherche d'un lieu de stage pour le DF4, je suis en 1ere année d'eje, au cerpe.
avec une autre personne, on s'était intéréssée au centre maternel, mais aucun ne nous a donné de réponses positives, puisque on est pas auprés des enfants, mais auprés des responsables pendant ce stage... apparemment cela ne leur plait pas trop... si vous connaissez un lieu qui serai susceptible de nous prendre on est deux. ce module concerne l'institution et ses liens avec les partenaires sociaux... comment tout ça fonctionne. on est à l'écoute de toutes propositions. on peut aidér à l'élaboration d'un projet , ou projet pédagogique ... à voir. merci pour votre attention.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage DF4
-
eric
Re: recherche de stage DF4
salut a toi, je suis aussi en eje1 et j'ai pa mal galerer pour ce stage df4 mais c'est fait, je le fait en ADPPJ, (protection de la jeunesse), etant donné que c'est une assoc' je pense kil non pas hésité a prendre une main d'oeuvre gratos, c tout a leur avantage... renseigne toi aupré de petite assoc' du même style je pense kil seré preneur.. tien moi au jus...
respect
respect
-
goldine
hello; merci à toi éric...
je vais aller voir ... je sais pas trop si j'ai envie d'aller vers l'ADPPJ...est ce que tu as regardé un site particulier pour trouver les associations.. ? bonne soirée. PS/ tu es à quel école?
je vais aller voir ... je sais pas trop si j'ai envie d'aller vers l'ADPPJ...est ce que tu as regardé un site particulier pour trouver les associations.. ? bonne soirée. PS/ tu es à quel école?
-
Padou
salut !
j'ai également galéré pour trouver ce stage..
j'ai meme du repousser mes vacances de quelques jours pour avoir un répis et trouver ce stage !
Finalement , je suis entré dans Le Service Petite Enfance d'une mairie de Seine St Denis , et j'apprend énormement de chose ! enoOrmement
le projet Educatif et Pedagogique de la Seine St Denis est tres concrets , et surtout tres reel par rapport a la petite enfance!
Donc essaye dans les mairies, au services suivant :
-Petite enfance
-Enfance
-Education
-Jeunesse
tu peux essayer dans les Centres de loisirs aussi, a ta place je choisirais en dernier recours, parce quue ca doit pas être tres constructifs, vive les préjugés.. dsl
voili, voilou, en ésperant que t'y arrive !
Bonne journée !
j'ai également galéré pour trouver ce stage..
j'ai meme du repousser mes vacances de quelques jours pour avoir un répis et trouver ce stage !
Finalement , je suis entré dans Le Service Petite Enfance d'une mairie de Seine St Denis , et j'apprend énormement de chose ! enoOrmement
Donc essaye dans les mairies, au services suivant :
-Petite enfance
-Enfance
-Education
-Jeunesse
tu peux essayer dans les Centres de loisirs aussi, a ta place je choisirais en dernier recours, parce quue ca doit pas être tres constructifs, vive les préjugés.. dsl
voili, voilou, en ésperant que t'y arrive !
Bonne journée !
-
goldine
hello,
merci,pour ta réponse..
j'ai peut etre une piste dans une bibliothèque.. qui serait intéréssée par notre démarche.
merci pour les réponses et les idées de lieu.
bonne journée.
merci,pour ta réponse..
j'ai peut etre une piste dans une bibliothèque.. qui serait intéréssée par notre démarche.
merci pour les réponses et les idées de lieu.
bonne journée.