Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrer a st honoré ???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

rentrer a st honoré ???

Message non lu par laetitia » 19 juin 2007 15:10

bonjour,
je suis actuellement enceinte, et j'ai été admise dans deux écoles : st honoré (eje) et cfba ( pr 1autre formation,mais sur tours).

cependant, je desire entrer a st honoré pour les 3ans, mais je ne sais pas quelle place donne t-on pour une femme enceinte dans cette formation et notamment dans cette école....

avis a ceux qui savent....
je vous remercie, cela me tracasse beaucoup...

céline

Re: rentrer a st honoré ???

Message non lu par céline » 19 juin 2007 18:10

Je suis actuellement à st ho, il y a quelques femmes en ceinte mais en ce qui concerne les aménagements de formation durant le tps de congés mat je n'en sais rien, je te conseille tout simplement de téléphoner à st ho pour en savoir davantage, ils te répondront volontier!

Chris

Message non lu par Chris » 19 juin 2007 18:22

Une fille de ma promo avait eu son concours un an avant d'entrer en formation. Elle est tombee enceinte avant la rentree, alors elle a pu rentrer un an apres sans avoir a repasser les concours.

Nat

Message non lu par Nat » 19 juin 2007 19:05

tu peux demander un report de formation et rentrer en septembre 2008

laetitia

Message non lu par laetitia » 19 juin 2007 20:06

merci mais je veux rentrer en 2007 !!!!
je ne veux pas attendre....

ce n'est pas jouable, d'aprés vos réponses alors ?

Nat

Message non lu par Nat » 19 juin 2007 22:15

ben ça dépend tu dois accoucher qd ?

le mieux est encore d'appeler l'école pour savoir

Chris

Message non lu par Chris » 20 juin 2007 21:37

Je sais que tu ne peux pas passer ton diplome en etant enceinte. Bon c'est inutile de dire ca car tu n'en ai pas la, mais pour la formation aussi ca risque d'etre difficile, les stages etc

laetitia

Message non lu par laetitia » 21 juin 2007 12:14

merci pour vos conseils....
je vais appeler st honoré directement.

Répondre