Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement crfpe lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

désistement crfpe lille

Message non lu par anna » 26 juin 2007 17:44

Quelqu'un a-t'il eu des nouvelles du crfpe?? N'hésitez pas à nous prévenir si vous avez été pris sur liste d'attente!!! Je n'en peux plus!

tyfff

Re: désistement crfpe lille

Message non lu par tyfff » 27 juin 2007 09:57

j'ai appellŽ hier au crfpe et la dame ma dis qu'il n'avait pas encore commencer à appeler et qu'il n'y avait pas beaucoup de dŽsistements pour le moment mais ils peuvent appeler jusque septembre voila bon courage pour l'attente, moi je suis 19e donc pas beaucoup de chance mais si quelqu'un à d'autres nouvelles n'hŽsitez pas à nous les faire parvenir, merci. dans tous les cas pour ceux qui attendent prŽvoyŽs autre chose à c™tŽ car il y a peu de chance car peu de place et donc pas la peine d'espŽrer pour rien a bient™t

Camille

Message non lu par Camille » 27 juin 2007 11:08

Bonjour les filles, je me désiste et j'étais sur liste principale, donc déjà ça en fait une en moins! Je viens de confirmer mon désistement par courrier! Alors je vous souhaite bon courage! J'étais 13ième sur TOULOUSE et j'ai étais appelée, comme quoi, il faut toujours garder espoir!
Bises

anna

Message non lu par anna » 27 juin 2007 11:13

j'ai vraiment les boules!!
ça veut dire combien "pas beaucoup de désistements"??
Je suis 9ème et j'ai toujours eu beaucoup d'espoir mais aujourd'hui je n'y crois plus beaucoup!
C'est vraiment fatiguant nerveusement d'être sans cesse dans l'attente de qqchose que l'on n'aura peut être pas au bout du compte!

anna

Message non lu par anna » 27 juin 2007 13:22

Merci Camille de nous prévenir. Si tout le monde pouvait faire celà, ça serait pas mal! On pourrait avoir une petite idée.

Chris

Message non lu par Chris » 30 juin 2007 00:18

coucou tout le monde!
Bonne nouvelle, le centre vient de m'appeler pour un désistement, j'étais 2ème sur la liste complémentaire, donc maintenant je suis admise!
Pour celles qui n'ont pas encore été appelée il ne faut pas perdre espoir, qui sait le prochain appel sera peut-être pour vous...allez patience!

anna

Message non lu par anna » 30 juin 2007 11:14

Félicitation à toi Chris! ça y est ils ont enfin commencé à appeler!
J'ai vraiment peur pour moi, j'espère qu'ils iront jusqu'à 9!!!!

camille

Message non lu par camille » 01 juil. 2007 12:43

Coucou les filles! moi je suis 12eme sur liste complémentaire et j'espere vraiment qu'ils m'appeleront mais bon ...maintetant il ne reste plus qu'a attendre! Anna s'ils t'appellent, peux-tu laisser un mess sur le forum pour que je sache si oui ou non jpeux me faire un plus gros espoir d'être apelé ...souvent dans ts les concours du social ils prennent une 20ene de personne sur liste d'attente! Il faut attendre les résultats du BAC et l'a faut espéré être apelé! Bisous

tyfff

Message non lu par tyfff » 02 juil. 2007 12:52

les filles, le stress monte mais il peut encore tenir jusque fin septembre, c'est ce que ma dis la dame quand j'ai téléphoné, alors courage et n'hésitez pas à nous faire parvenir tout changement merci!

anna

Message non lu par anna » 02 juil. 2007 20:24

Camille,
Je vais bien sûr vous tenir au courant si jamais je suis appelée!

Répondre