Bonjour,
Je prépare ma Vae d'éducateur de jeunes enfants par le biais de la VAE.
Mon expérience dans ce domaine est essentiellement 8 années en tant qu'institutrice de maternelle.
Afin d'avoir un vocabulaire et une image concrète du métier, j'aimerais pouvoir partager mes points de vue avec des EJE.
Merci de prendre du temps pour m'apporter votre vision juste de votre métier ....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche les conseil d'une EJE pour ma VAE
-
Elsie
Re: Recherche les conseil d'une EJE pour ma VAE
bonjour,
je suis eje depuis 5 ans et je veux bien échanger avec toi si tu le souhaites...
contacte-moi sur mon mail si tu veux me poser des questions précises... là c'est un peu vague !
a bientôt
je suis eje depuis 5 ans et je veux bien échanger avec toi si tu le souhaites...
contacte-moi sur mon mail si tu veux me poser des questions précises... là c'est un peu vague !
a bientôt
-
hélène
Je suis educ depuis deux ans en region parisienne, je veux bien discuter avec toi sur msn si tu veux, bon courage.
-
horelia
bonjour je suis tres contente de lire votre message parceque c'est la premiere fois qu'une educ propose son aide merci pour toutes celles qui aurons la chance d'etre aider : moi je suis auxilliaire en creche hospitaliere et je suis toute seule pour mon livret 2 j'ai demander de l'aide a des educ qui travaillent avec moi elles sont contre la vae donc elles refuse de m'aider
-
hélène
Je trouve honteux ce genre de réaction, cela n'aide pas à l'image de notre métier...je suis ok pour t'aider horelia(ou Céline dont on a plus de nouvelles), si je puis vous apporter quelquechose, vous avez mon mail en haut.
Bon courage
Bon courage
-
VIGIER Anne
Je suis moi aussi en cours de vae, si tu souhaites que nous échangions sur l'évolution de nos expériences et avancement de projets n'hésite pas. Ca m'intéresse aussi bien sur.
Je suis Auxiliaire puéricultrice diplomée depuis 86. Je travaille dans une halte-garderie associative depuis 1996, mes fonctions n'ont pas longtemps été uniquement celles d'une AP, aujourd'hui je suis directrice depuis début 2007 par dérogation.
Je suis Auxiliaire puéricultrice diplomée depuis 86. Je travaille dans une halte-garderie associative depuis 1996, mes fonctions n'ont pas longtemps été uniquement celles d'une AP, aujourd'hui je suis directrice depuis début 2007 par dérogation.