Salut à tous et à toutes !!
Actuellement en fin de formation, je passe mon diplome en novembre, je suis crevée... J'aime beaucoup me formation, mais la deuxième année est passée à une vitesse telle que je ne l'ai pas vue passer en fait... Et puis il y a le mémoire... !!!
Je voudrais savoir si vous qui êtes dans mon cas ressentez la même chose, car je me pose beaucoup de questions, et cette remise en question ne me permet pas d'avancer sur tous les devoirs à rendre...
Merci d'avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Crevée...
-
laura
Re: Crevée...
je suis dans le meme état que toi! cette année beaucoup de remise en question beaucoup de boulot, et trop de notions a enmagasiner. moi j'ai quasiment tout rendu, il me manque encore mon stage hors champ et bien sur le mémoire à faire...mais on y est presque!!!! courage
-
mimi51100
si ca peut te rassurer Mina, je suis ds le mm cas que toi, creuvée et pourtant encore un mémoire à rédiger, un stage hors champ, et un diplome à passer. Le repos sera bien mérité après!!
bon courage
bon courage
-
céline
Bon ben à l'unanimité ! Pareille que vous les filles, je suis claquée...
Malheureusement, je me "tape" un stage supplémentaire en Juillet et Septembre qui sera décisif pour ma présentation au DE (c'est la conséquence d'une éval catastrophique à mon stage long)....
Avec le mémoire en plus !!!
Allez, une bonne dose de courage, on va bientôt en voir le bout et pour une bonne cause !
Malheureusement, je me "tape" un stage supplémentaire en Juillet et Septembre qui sera décisif pour ma présentation au DE (c'est la conséquence d'une éval catastrophique à mon stage long)....
Avec le mémoire en plus !!!
Allez, une bonne dose de courage, on va bientôt en voir le bout et pour une bonne cause !
-
Mi
Salut les futures collègues
Je suis passée par les mêmes doutes-epuisements-saturations que vous... il y a 3 ans !! (déjà ?!?...)
J'étais super à la bourre pour mon mémoire, comme durant toute la formation d'ailleurs vu que je suis (toujours) une abonnée aux travaux faits dand l'urgence.
Bref, courage les filles et les gars !! Attendez quelques mois encore avant de peter les plombs ou de faire s'échapper la vapeur dans votre cocotte-minute de tête !!
Essayez de vous menager un peu de détente cet été... même si c'est pas toujours facile : les vacances en formation EJE, ça devrait s'appeler des "periodes de travail non encadrées" lol. Mais parfois quelques jours de pure détente ça aide bien à se remettre dans les écrits avec les idées + fraiches.
Bref les zeujiheu, bon courage c'est la dernière ligne droite !!
Biz
Mi
Je suis passée par les mêmes doutes-epuisements-saturations que vous... il y a 3 ans !! (déjà ?!?...)
J'étais super à la bourre pour mon mémoire, comme durant toute la formation d'ailleurs vu que je suis (toujours) une abonnée aux travaux faits dand l'urgence.
Bref, courage les filles et les gars !! Attendez quelques mois encore avant de peter les plombs ou de faire s'échapper la vapeur dans votre cocotte-minute de tête !!
Essayez de vous menager un peu de détente cet été... même si c'est pas toujours facile : les vacances en formation EJE, ça devrait s'appeler des "periodes de travail non encadrées" lol. Mais parfois quelques jours de pure détente ça aide bien à se remettre dans les écrits avec les idées + fraiches.
Bref les zeujiheu, bon courage c'est la dernière ligne droite !!
Biz
Mi
-
line
je rejoins Mi. j'ai connu ça il y a maintenant...6 ans! fatigue, remise en question, impression de trop plein, saturation... me demander chaque jour "mais comment je vais faire?"... et ce foutu memoire...et l'exam qui approche... et puis, jour apres jour, on y arrive. et a la fin, c'est la delivrance! ;o)
bon courage a toutes et tous!!! cette formation ne laisse pas indemne, ni professionnellement, ni personnellement... ni physiquement!
)
bon courage a toutes et tous!!! cette formation ne laisse pas indemne, ni professionnellement, ni personnellement... ni physiquement!