Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF marseille
-
Camille
IMF marseille
Bonjour!! Y a t-il des personnes qui comptent passer le concours de l'imf à marseille??
-
aurélie83
Re: IMF marseille
slt camille.oui je v passer le concours a marseille pour la 1ere fois.et toi?joyeux noel!!bisous
-
sandrine
Salut Camille
je vais passer le concours .Ecris-moi...
Bonne année!
sandrine
je vais passer le concours .Ecris-moi...
Bonne année!
sandrine
-
marion
moi j'y suis actuellement en première année de moniteur éducateur tu veux quoi comme renseignement
-
cheyenne
salut,
j'ai été à l'imf Marseille pendant 4,5 ans (d'abord ME puis j'ai enchainé su ES) si vous avez des questions n'hésitez pas, vous avez mon mail.
à bientot cheyenne
j'ai été à l'imf Marseille pendant 4,5 ans (d'abord ME puis j'ai enchainé su ES) si vous avez des questions n'hésitez pas, vous avez mon mail.
à bientot cheyenne
-
emie
bonjour!!oui, je compte passer le concour éduc spé a l'imf marseille. a bientot.
-
jennifer
bonjour
je dois passer le concours d'educateur spe a l'imf en fevrier ..j'aimerai que tu me donnes des tuyaux pour le concours ... que demande t-on ?
MERCI d'avance
jennifer
je dois passer le concours d'educateur spe a l'imf en fevrier ..j'aimerai que tu me donnes des tuyaux pour le concours ... que demande t-on ?
MERCI d'avance
jennifer
-
emie
bonjour!
je vais passer le concours m.e et e.s en février, mais je cherche le max d'info qui pourraient m'aider pour en obtenir au moins un parceque je les ai passé l'année derniere et j'ai échouer.je pense que c'est la culture g qui m'a fait défaut. peut tu m'orienter pour mes révisions?
merci!
je vais passer le concours m.e et e.s en février, mais je cherche le max d'info qui pourraient m'aider pour en obtenir au moins un parceque je les ai passé l'année derniere et j'ai échouer.je pense que c'est la culture g qui m'a fait défaut. peut tu m'orienter pour mes révisions?
merci!