bonjour tout le monde
je suis eje diplomer depui 1an et demi et je travaille auprès d enft polyhandicapé depui peu.
je me suis toujours poser la question après avoir eu mon diplome et en continuant a lire le site lesocial.fr pour me mettre encore a la page pour lire, reflechir a ce ki est proposer mais ca me sidère de voir et revoir les mm sujet
autan pour sil sont realiser differement et encore heureux ms nous travaillons o sein d une societe en evolution ki bouge ki change c facon de faire et de penser l enft est un etre considerer a part entiere ke ns professionnel ou tt adulte l entouran on se doi de lui donner les moyen pr grandir et evoluer au sein d une societe de sa famille etc
ms la le theme du jeu ou de l eveil musical si vs saviez le nb de chose a faire ac un enft et le jury (je pense) veule voir ce ke des nouveau et futur collegue peuve apporter au sein de leur travail
donner leur envie de lire vo memoire ne choisisser pa forcemen un theme bato ou a coup sur vs serez bien evaluer car tt le monde connai les theme principau passer a otre chose tenter de voir un pe plu loin
kelk foi ce n est pa gd chose
si vs faite c theme ce n est pa une critik ms un conseil sur notre promo nous avons tenter d amener d theme globo pr les centraliser sur d theme preci ce ki a plu o jury ns avons ts eu une bonne note
biz biz bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de memoire?
-
stephanie
Re: sujet de memoire?
salut ta remarque est trés pertinente et j'aurai voulu savoir s'il etait possible de lire ton memoire afin de voir comment tu as rédiger et cibler ton memoire moi j'ai effectue mobn stage a responsabilité dans un IME avec des enfants deficients intellectuels profond , mon projet porter sur le jeu dans la construction du jeu et la pour mon memoire j'ai cibler sur le jeu mais ce qui apporte a ces enfants deficients et comment il (le jeu comble le handicap ) dit moi ce que tu en pense merci de ton aide