Bonjour à tous et à toutes,
si tout va bien je serai diplômée en décembre et j'aurais souhaité savoir si les EJE diplômés en décembre 2006 avaient trouvé du boulot dans la région Midi-Pyrénées?
Merci et Bonne Soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et après le diplôme....
-
lili74
Re: et après le diplôme....
bonjour Annie,
Je passe mon DE moi aussi cette année et je profite de ton post pour poser une autre question (en rapport bien sûr...) Avez vous commencé à postuler avant les résultats du DE ou avez vous attendu ?
Merci a bientôt
Je passe mon DE moi aussi cette année et je profite de ton post pour poser une autre question (en rapport bien sûr...) Avez vous commencé à postuler avant les résultats du DE ou avez vous attendu ?
Merci a bientôt
-
cachou
Bonjour Lili74,
Je suis eje depuis déc, dans la région Auvergne, et pour ma part, j'ai commencé à postuler en sept, tu peux dire dans ta lettre q tu es en attente des résultats! Parfois les offres d'emploi paraissent pour un poste deux mois en avance pour prendre le temps de choisir le professionnel! Voilà, à bientôt, Cachou, :bye:
Je suis eje depuis déc, dans la région Auvergne, et pour ma part, j'ai commencé à postuler en sept, tu peux dire dans ta lettre q tu es en attente des résultats! Parfois les offres d'emploi paraissent pour un poste deux mois en avance pour prendre le temps de choisir le professionnel! Voilà, à bientôt, Cachou, :bye:
-
lisette
J'ai eu mon DE en décembre 2006 et j'avais commencé à faire des condidatures spontannées dés la fin des épreuves en nonvembre.
J'écrivais, simplement et sûrement, que je serai diplômée en décembre !
J'écrivais, simplement et sûrement, que je serai diplômée en décembre !