Bonjour,
Je commence en septembre la 3eme annee de la Licence Science de l'Education, SANS AVOIR FAIT LES 1ERE ET 2EME ANNEES.
Avez vous des conseils pour m'aider a rattraper le retard des deux annees? Ya-t-il des livres que je peux acheter? Quelqu'un a t-il des cours?
Je suis prete a faire quelques frais pour pouvoir reussir cette annee...
Merci d'avance de votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours pour 3eme annee Sciences de l'Educ.
-
Bidibulles
Re: Cours pour 3eme annee Sciences de l'Educ.
Comment fais tu pour ne pas avoir à passer les 2 premières années?
-
julien
coucou en fait le cursus science de l educ commence qu' à partir de la l3.
-
Audrey
Bah jai fait une demande de admission par eqiuvalence de diplome, qui a ensuite examiner mon dossier, et qui mont accepte!
Alors que jai un BTS Trilingue et suis en Licence Pro Commerce International...
Mais jai recu un mail de quelquun du forum qui me dit qu'il ny a pas de 1ere et 2eme annee pour cette filiere...
Alors que jai un BTS Trilingue et suis en Licence Pro Commerce International...
Mais jai recu un mail de quelquun du forum qui me dit qu'il ny a pas de 1ere et 2eme annee pour cette filiere...
-
Jess
Julien a raison. La licence de Science de l'éduc commence après l'ex-DEUG donc L3
-
leelo
bonsoir, jai fait des cours pr l'iufm personnellement maths francais sport, jai qqltrucs mais je nai pas fini le cursus (jai reussi un autre concours) donc je peux te vendre qqltrucs, je ne sais pas si ca a rapport avec sciences de l'éducation. je pense.
PAR CONTRE je pars 3 jours donc a bientot sur mail.
PAR CONTRE je pars 3 jours donc a bientot sur mail.
-
Krys
Oui, rassure toi, j'ai fait science de l'éduc aussi et ça ne commence qu'en L3, donc tu n'a RIEN LOUPé !