Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

vends livres

Message non lu par marjo » 02 août 2007 13:25

bonjour,

je vends des livres qui m'ont servi pour mon projet et mon mémoire l'an dernier :

* " Bébé dort bien " de marcel rufo , Hachette, 126 pages
Ce livre donne des explications simples pour comprendre les mécanismes du sommeil et les besoins de l'enfant, selon son age.
====) 7 euros frais de port compris

* " Le sommeil de votre enfant " de Anne Bacus , Marabout, 272 pages
Ce livre répond entre autre aux questions: Comment réunir les conditions du bon sommeil de l'enfant ? Quelles sont les difficultés liées au sommeil ? Quand peut-on parler de troubles du sommeil ? Comment y remédier ?
====) 7 euros frais de port compris

* " Cent histoires du soir " de Sophie Carquain , Marabout, 416 pages.
Ce livre est fait d'histoires qui font face à toutes les situations pour aider les enfants à surmonter les petis bobos et les gros chagrins. Exemples des thèmes abordés : l'alimentation , l'hopital et les maladies, la mort, les disputes, les divorces, les mamans, les papas, les frères et soeurs, les doudous et tétines, l'école, les copains, les complexes et différences, les émotions, les bétises ....
====) 10 euros frais de port compris

* "Tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants" de marcel rufo, livre de poche, 5 euros frais de port compris

* " Placer l'enfant en institution" Mecs, foyers éducatifs et villages d'enfants , de Michel Chapponais, Dunod, 234 pages
1 ) l'héritage ou les fondements historiques de l'assistance et des lieux de placement
_ les origines de l'assistance
_ les valeurs d'influence
_ le concept de maison d'enfant
- suppléance et substitution
2) état des lieux du dispositif de protection et des lieux de placement collectif
_ réglement de la protection de l'enfance
_ la problématique du placement
_ famille : mythe et réalité
_ les lieux de placement collectif en france
3 ) a titre d'exemple : une institution et des enfants
_ transformation d'un lieu de placement
_une nouvelle institution
_ les enfants
_ l'équipe
_ des réussites et des échecs
4 ) perspectives pour les lieux de placement collectif
_ les défis pour l'avenir
_ moderniser sagement

====) 16 euros frais de port compris

n'hésitez pas pour plus de renseignement. Les livres sont en très bon état.

Laure

Re: vends livres

Message non lu par Laure » 03 août 2007 14:57

9a m'interresse. Je voudrais bien que tu me réserve celui "Cent histoires du soir", stp. Tu peux me recontacter sur mon mail directement, pour la procédure... Merci. Laure laurefauchard@yahoo.fr

Répondre