Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours territorial

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

concours territorial

Message non lu par marie » 14 août 2007 13:20

bonjour à toutes(s),
je vous appelle à l'aide, je dois passer le concours d'éducateur territorial de jeunes enfants, j'ai déjà planter une fois et j'ai du mal à trouver des formations, des annales, ça me prend des heures pour glaner la moindre info.
auriez-vous un site efficace avec des infos, des tuyaux,...voire une prépa pour réussir ce satané rapport!
parce qu'en fait, j'ai du mal à être dans le ton, à faire de bons plans, pffffffffffffffff
merci beaucoup
bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres
marie
:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:

Melissa

Re: concours territorial

Message non lu par Melissa » 15 août 2007 11:29

Yo Marie

Utilise un peu la fonction recherche, tu trouvera surement...

mickael

Re: concours territorial

Message non lu par mickael » 20 août 2007 19:55

salu
je te conseil le livre annales corrigées intitulé le rapport catégorie b assistant socio éducatif filière médico sociale chez la documentation francaise ce bouquin est complet il m'a permis de réussir le concours je l'avais trouvé a la fnac il y a 3 ans, j'espere que sa diffusion continue. Bon courage

Répondre