bonjour à toutes(s),
je vous appelle à l'aide, je dois passer le concours d'éducateur territorial de jeunes enfants, j'ai déjà planter une fois et j'ai du mal à trouver des formations, des annales, ça me prend des heures pour glaner la moindre info.
auriez-vous un site efficace avec des infos, des tuyaux,...voire une prépa pour réussir ce satané rapport!
parce qu'en fait, j'ai du mal à être dans le ton, à faire de bons plans, pffffffffffffffff
merci beaucoup
bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres
marie
:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours territorial
-
Melissa
Re: concours territorial
Yo Marie
Utilise un peu la fonction recherche, tu trouvera surement...
Utilise un peu la fonction recherche, tu trouvera surement...
-
mickael
Re: concours territorial
salu
je te conseil le livre annales corrigées intitulé le rapport catégorie b assistant socio éducatif filière médico sociale chez la documentation francaise ce bouquin est complet il m'a permis de réussir le concours je l'avais trouvé a la fnac il y a 3 ans, j'espere que sa diffusion continue. Bon courage
je te conseil le livre annales corrigées intitulé le rapport catégorie b assistant socio éducatif filière médico sociale chez la documentation francaise ce bouquin est complet il m'a permis de réussir le concours je l'avais trouvé a la fnac il y a 3 ans, j'espere que sa diffusion continue. Bon courage