Bonjour ! Je souhaiterai savoir si lors des stages en tant qu'étudiant eje, vous êtes remunérés ?
Merci pour vos eventuelles reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage eje
-
Me
Re: stage eje
LA plupart du temps, on l'est pas !
Mais j'ai cru voir sur le site de la mairie de Paris que suivant la durée du stage, il rémunère leur stagiaire
Mais j'ai cru voir sur le site de la mairie de Paris que suivant la durée du stage, il rémunère leur stagiaire
-
didineje
Cette question a déjà été posée plusieurs fois mais la réponse est toujours la même: les stages ne sont pas rémunérés.
-
La Miss
Depuis la rentrée 2006, la Ville de Paris indemnise mensuellement les stagiaires qui viennent y parfaire leur formation à hauteur de 30% du SMIC, pour tout stage conventionné de plus de 3 mois (soit 13 semaines ou 455h). Et ce, dès le premier mois de stage.
renseignement sur le site de la mairie de paris.
très interessant pr les stages longs!
renseignement sur le site de la mairie de paris.
très interessant pr les stages longs!
-
Elise
attention, la mairie de Paris rémunère peut être les stagiaires mais pas forcément tous!!!
il faut lire vos conventions de stage, pour voir s'il y a ou non autorisation pour les structures de vous rémunérer sous forme d'argent!!!
Elise
il faut lire vos conventions de stage, pour voir s'il y a ou non autorisation pour les structures de vous rémunérer sous forme d'argent!!!
Elise