Bonjour à tous ,
Je suis éduc spé et depuis plusieurs années j'ai l'envie et le projet de partir mettre à profit mon expérience et de donner un petit coup de mains pour quelques mois à l'étranger en volontariat international.
Et voilà, le temps est maintenant venu pour moi de réaliser cela...!! J'ai donc prévu de cesser mon activité professionnelle actuelle pour partir!
J'ai principalement ciblé les pays francophones étant donné mon anglais plutôt "débrouille" que technique (!!!) mais on peut toujours apprendre et je suis partante pour toutes déstinations.
J'ai parcouru beaucoup de sites et lu pas mal d'articles, mais si certains d'entre vous pouvaient m'aider et me donner des pistes pour trouver une association, une fondation ou encore une ong qui organise ce type de mission, vos infos sont les bienvenues !!!
Merci a vous !
Catherine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
volontariat à l'étranger
-
Bernard
Re: volontariat à l'étranger
le Québec pourrait il être intèresant pour toi?
Je dirige un programme de réinsertion sociale pour des ados. qui sortent d'un placement institutionnel. Nourrie et logée, c'est faisable.
etrierlanaudiere@hotmail.com
Je dirige un programme de réinsertion sociale pour des ados. qui sortent d'un placement institutionnel. Nourrie et logée, c'est faisable.
etrierlanaudiere@hotmail.com