Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS PARIS 1ere année où en êtes vous?
-
PRISCY
IRTS PARIS 1ere année où en êtes vous?
Coucou,
Un p'tit message pour les 1ere année!!!
La rentrée arrive et je voulais savoir si vous avez trouvé le 1er stage demandé (DF2).
Et je voulais savoir aussi concernant la bourse, j'ai vu que sur le site il fallait donné le montant des impôts 2006 est ce que c'est bien ça? :hein?:
Voilà bon fin de vacances!! :tv)
-
fafy
Re: IRTS PARIS 1ere année où en êtes vous?
coucou
c'est bientot la rentrée je suis préssée sinon moi j'ai trouver mon stage df2 dans une creche municipale juste a coté de l'école
et pour la bourse c'est bien celui de 2006 et je suis deçue car le fait que mes parents ont declaré 4000 euros en plus je perds 3 echelons j'ai fais une simulation avec le crous et pour les memes montantS je suis echelon 4 bref c'est déja ca et toi tu l'as trouvé ton stage?
c'est bientot la rentrée je suis préssée sinon moi j'ai trouver mon stage df2 dans une creche municipale juste a coté de l'école
et pour la bourse c'est bien celui de 2006 et je suis deçue car le fait que mes parents ont declaré 4000 euros en plus je perds 3 echelons j'ai fais une simulation avec le crous et pour les memes montantS je suis echelon 4 bref c'est déja ca et toi tu l'as trouvé ton stage?