Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2007 irtess bourgogne, besoin d'info!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milie77-21

Rentrée 2007 irtess bourgogne, besoin d'info!

Message non lu par Milie77-21 » 05 sept. 2007 14:00

Bonjour à toutes et à tous. Je rentre cette année en première année de formation d'EJE à dijon, après avoir déja fait une année à Neilly (93), et comme le contenu des cours et tout le reste à l'air bien différent, je me demande si des 2ème année pouvait me renseigner sur les horaires des cours, les dates des stages, les vacances... Ce serait vraiment sympa car pouvoir assumer ma formation je travaille à côté, et on me demande mes disponibilités... Gros bisous à toutes et au 11!

émilie

Re: Rentrée 2007 irtess bourgogne, besoin d'info!

Message non lu par émilie » 07 sept. 2007 08:19

Bonjour, pr les horaires de cours c'est souvent 9h-12h/14h-17h, pour les vacances et dates de stage ça risque de changer un peu par rapport à l'an dernier donc je ne peux rien te dire, mais tu sauras tout le jour de la rentrée avec le planning des semaines sur l'année qui te sera distribué.Tout ce que je peux te dire c'est que pendant le stage chacune a des horaires differents selon sa structure et ça tu ne pourras le savoir qu'une fois que tu auras rencontré la directrice de ton lieu de stage et parfois elle peux te faire faire des horaires differents chaque semaine. Voilà !
Bon week end et bonne rentrée mardi.

delphine

Re: Rentrée 2007 irtess bourgogne, besoin d'info!

Message non lu par delphine » 14 sept. 2007 18:00

slt mile voila j'aurais voulu savoir tes demarches pour pouvoir changer d'école apres ta 1er année

Répondre