Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation concours Etcharry
-
clémence
convocation concours Etcharry
voilà, j'ai un petit problème, je suis inscrite au concours d'éducateur spé à etcharry, j'i reçu une lettre me disant que mon dossier était accpeté mais nous sommes le 27 décembre, le concours est le 4 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma convocation... est que quelqu'un est dans le même cas que moi car je commence légèrement à m'inquiéter!!
merci d'avance
clémence
merci d'avance
clémence
-
marjorie
Re: convocation concours Etcharry
salut personnellement je l'ai reçu voilà quelques jours...le problème est autre : ni les pages jaunes, ni le site de michelin, ni mappi ne connaisse l'adresse de convoc...du coup demain je part en repérage !!!!
-
clémence
bon et biensur ils sont fermés jusqu'au 2 janvier.. est ce que tu pourrais me donner l'adresse du lieu du concours histoire de voir ou c, et a quelle eure tu passes toi..??
merci d'avance
merci d'avance
-
Romain
L'adresse c'est AFMR etcharry...bourg...
C'est pas bien grand,facilement repéarable je pense.
C'est pas bien grand,facilement repéarable je pense.
-
crevette
le site se trouve sur une petite butte, c'est un petit chateau que tu peux voir depuis la route; pour info, c'est à environ 10 km de St palais.
Bon courage à vous tous!!!
Bon courage à vous tous!!!
-
biskautt
Bonsoir Clémence,
Es-tu sure que la lettre que tu as reçu indiquant que ton dossier a été retenu n'est pas la convocation?
Parce que personnellement c'est sur cette lettre qu'ils me convoquent piur le 4 janvier....
Pour trouver l'école c'est assez simple....une fois arrivé dans le bourg!Encore faut-il y arriver car c'est plus que paumé!Mais on y arrive, hein!lol
Bon courage a tous!
Es-tu sure que la lettre que tu as reçu indiquant que ton dossier a été retenu n'est pas la convocation?
Parce que personnellement c'est sur cette lettre qu'ils me convoquent piur le 4 janvier....
Pour trouver l'école c'est assez simple....une fois arrivé dans le bourg!Encore faut-il y arriver car c'est plus que paumé!Mais on y arrive, hein!lol
Bon courage a tous!
-
clémence
non je viens de regarder et il n'y a rien me disant que je suis convoquée le 4 janvier...
-
tipunch
bonjour:)
je voulais simplement savoir s'il y a une epreuve à etcharry et une à ustaritz le 4... pour ma part je suis convoquée à ustaritz, mais d'après vos messages pour vous c'est à etcharry...donc pas dutt au même endroit...:s c'est un peu stressant cette histoire.
donc voilou s'il y en a parmi vous qui passe à ustaritz et qui pourrait me le confirmer ça me rassurerais ... de plus l'école répond pas
merci d'avance;)
je voulais simplement savoir s'il y a une epreuve à etcharry et une à ustaritz le 4... pour ma part je suis convoquée à ustaritz, mais d'après vos messages pour vous c'est à etcharry...donc pas dutt au même endroit...:s c'est un peu stressant cette histoire.
donc voilou s'il y en a parmi vous qui passe à ustaritz et qui pourrait me le confirmer ça me rassurerais ... de plus l'école répond pas
merci d'avance;)