Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre "Le bébé à l'hôpital"

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Vends livre "Le bébé à l'hôpital"

Message non lu par Elise » 10 sept. 2007 15:36

Je vends le livre:
"Le bébé à l'hôpital" de Patrick Ben Soussan.

Il est en état neuf, il y a juste deux ou trois paragraphes surlignés au fluo car il m'a servi pendant mon stage en chirurgie infantile.

Je l'ai acheté 12 euros, je le vends moitié prix 5 euros (+ 2 euros de frais d'envoi en enveloppe à bulles).

Vous pouvez me contacter à lilimini@free.fr

aurelie

Re: Vends livre "Le bébé à l'hôpital"

Message non lu par aurelie » 15 sept. 2007 16:16

coucou!je suis tres interessé par ton livre le bébé a l'hopital?tu la encore?

cosquer sabrina

Message non lu par cosquer sabrina » 08 févr. 2008 07:14

est ce q vous vendez toujours votre livre bebe a l'hopital de ben soussan car j'en aurai besoin j'attend de vos nouvelles ac impatience

aurelie

Message non lu par aurelie » 08 févr. 2008 11:45

coucou!
je suis tres interessant par ton livre!!
Je le cherche depuis longtemps mais il est plus disponible, je vais bientot commencer un stage a l'hopital et j'en aurai vraiment besoin!!!
Merci

mon mail sadler.aurelie@neuf.fr

audrey

Message non lu par audrey » 09 févr. 2008 01:26

bonjour
Je suis en stage à l'hôpital et ton livre m'interesse, est'ce que tu l'as déjà vendu?
Jaten de té new
Merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 mai 2008 22:06

Bonsoir je viens de voir votre message car étant édutiante infirmière je réalise un travail de fin d'etude sur le bébé à l'hopital. j'espère qu'il n'est pas trop tard pour acheter le livre. si c'est le cas je suis interessé pour l'acheter.
Merci d'avance

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 mai 2008 22:08

Bonsoir je viens de voir votre message car étant édutiante infirmière je réalise un travail de fin d'etude sur le bébé à l'hopital. j'espère qu'il n'est pas trop tard pour acheter le livre. si c'est le cas je suis interessé pour l'acheter.
Merci d'avance.
J'ai oublié de vous préciser mon adress : aurel.simon35@hotmail.fr

Répondre