Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motiv pour irts

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

lettre de motiv pour irts

Message non lu par emilie » 12 sept. 2007 15:09

bonjour a tous, j'aimerais bien avoir quelques conseil sur la lettre de motivation qu'on doit faire pour rentrer à irts, je n'ai aucune idées de ce que je dois mettre dedans quelqu'un pourrait m'aider ça serais sympas, je veux juste des idées pour pouvoir créer ma propre lettre merçi d'avançe!!!!

Euh

Re: lettre de motiv pour irts

Message non lu par Euh » 12 sept. 2007 17:40

Ah bon ? Il faut une lettre de motivation pour rentrer à l'IRTS!! En tant qu'étudiante ? C'est pas censé être un concours d'entrée ?!
Tu peux préciser le pourquoi de cette lettre, stp ?
La lettre de motiv dont tu parles est peut-être pour le dossier d'inscription !! Ah oui !!

Bah, y a pas de modèle type. Tu te présentes, tu dis pourquoi tu veux faire EJE. Tu montres ta motivation en fait.

Je sais pas si je t'ai aidé :s

emilie

Re: lettre de motiv pour irts

Message non lu par emilie » 13 sept. 2007 20:49

oui c'est pour l'inscription, c'est gentille de ta part de rép, si tu ma aidée maintenant je sais quoi mettre dans ma lettre je te remercie! :+:

Répondre