Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creche hospitaliere

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
menruz

creche hospitaliere

Message non lu par menruz » 20 sept. 2007 22:17

Bonjour a tous.Future diplomée j'ai un entretien d'embauche dans une creche hospitaliere.Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce type de creche(difference ou spécificité)question pratique quel est le salaire d'une eje débutante dans ce genre de structure.Merci d'avance

yo

Re: creche hospitaliere

Message non lu par yo » 24 oct. 2007 22:11

quelqu'un aurait des renseignements , ça m'interesse aussi. Merci à vous

étudiante

Message non lu par étudiante » 25 oct. 2007 14:57

Moi aussi j'aimerai d'avantage connaitre le fonctionnement de ces crèches.
Merci à ceux qui pourront nous éclairer...

tchoupi

Message non lu par tchoupi » 25 oct. 2007 19:21

j'ai travaillé dans ce genre de structure pendant 15 ans. Beaucoup de boulot très interressant mais horaires pas toujours géniaux. Ces crèches sont généralement ouvertes de 6h30 à 22h accueillant les enfants du personnel et médecin d'ou parfois la difficulté à être reconnu comme professionnelle de la petite enfance et non comme collègue vis à vis des parents. Mais si tu arrives à bien faire ta place notemment au niveau de lahiérarchie tu à le possibilités de mettre pas mal de projets en place. Le budget éducatif est variable selon les crèches mais avec de l'argumentation il y a pas mal de possibilités étant donné que la crèche est généralement l'argument premier pour l'embauche du personnel de l'hôpital. Bon courage et éclate toi autant que moi

Répondre