Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lili
Message non lu
par lili » 23 sept. 2007 11:28
Salut a tout le monde,
j'ai bientot le projet de déménager dans la région de toulouse mais par internet je n'ai pas trouver de site pour des annonces d'eje. Quelqu'un pourrait me donner quelques adresses?
Merci de m'aider de partir de Paris

-
lisette
Message non lu
par lisette » 24 sept. 2007 21:08
Salut lili !
Je vis à Toulouse depuis toujours, j'y ai fait ma formation, obtenu mon diplôme, et maintenant j'y travaille !!
Pour les annonces, tu as le site de l'IFRASS, et toujours celui de l'anpe.
Mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est les candidatures spontannées dans les crèches asso et privées. Tu peux tenter la Mairie, mais si tu connais personne et que t'as pas le concours territorial c'est pas gagné.
Aux alentours de Toulouse aussi y a du boulot : les mairies de Blagnac et Colomiers m'ont contactée récemment pour des remplacements mais je suis aujourd'hui en CDI, et j'ai donc décliné leurs offres... Il y a aussi la Communauté d'agglomération du Muretain qui recrute.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !