Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien oral mairie de paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naty

entretien oral mairie de paris

Message non lu par naty » 25 sept. 2007 23:06

Bonjour,

je viens de recevoir ma convocation à l'oral pour un éventuel poste d'EJE à la mairie de Paris. Pouvez-vous me renseigner sur le déroulement de cet entretien.

Merci d'avance.

gaelle

Re: entretien oral mairie de paris

Message non lu par gaelle » 26 sept. 2007 14:48

salut, j'ai passé l'entretien pour la ville de paris en 2003 et à l'époque, ca a peut être changé depuis. je disais donc qu'à l'époque, c'était un entretien de 10 minutes, top chrono, je ne rigole pas. il y avait un réveil et qd ca sonnait au bout de 10 minutes on te remerciaient, même en plein milieu de ta prase. je me souviens qu'il y avait une dizaine de personnes et les sujets abordés découlaient de mon cv, surtout sur mes stages pendant la formation et les projets que j'avais mené. voila mon expérience, je ne sais pas comment c'est maintenat, ca fait 2 ans que je suis partie de la ville de paris

naty

Message non lu par naty » 26 sept. 2007 21:28

merci gaelle pour cette réponse. Je ne pense pas que cela ait beaucoup changé l'entretien dure effectivement 10 minutes et le nombre de personnes à l'air le meme qu'en 2003. Comment s'est passé ton expérience sur la ville de Paris ? Pourquoi en est-tu partie? Dans quelles structures travaille et as tu travailler ?

hel

Message non lu par hel » 28 sept. 2007 23:08

je l ai passé en decembre 2006 et c etait la meme chose...c est speed mais sais tu qu il manque 100eje à la mairie de paris alors la selection c est pour la forme...

naty

Message non lu par naty » 29 sept. 2007 13:55

bonjour hel,

oui on nous a dit qu'environ 160 places étaient disponibles pour 187 dossiers préselectionnés mais bon j'aime bien savoir ou je mets les pieds à l'avance (lol). Merci pour ces renseignements

Répondre