Bonjour à toutes et à tous !
Titulaire du DEES, je souhaiterais pousuivre une autre formation. Est-ce que certains d'entre-vous sont dans le même cas? Quel genre de formation après le DEES avez-vous suivi et qui soit compatible avec un travail à temps plein ? Si vous avez des idées, n'hésitez-pas ! Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après le DEES ??
-
????
Re: Après le DEES ??
Bonjour Max,
Je suis un peu étonnée par ta question....et je ne comprends pas. J'ai beau tourner cela dans tous les sens, c'est à toi de savoir vers quelle voie tu veux t'orienter. As-tu de l'expérience en tant qu'éduc? si oui, combien d'années? souhaites-tu t'orienter dans des formations d'encadrement (chef de service...) ou veux-tu tout simplement changer de voie?????
Es-tu actuellement dans une course effrénée aux études où seule la théorie compte??si oui, quel palier vises-tu? Je suis un peu ironique dans cette dernière question mais j'essaie de comprendre ce que tu veux exactement!!!que veux-tu faire maintenant????????????
Bonne continuation et peut être à plus!!
Je suis un peu étonnée par ta question....et je ne comprends pas. J'ai beau tourner cela dans tous les sens, c'est à toi de savoir vers quelle voie tu veux t'orienter. As-tu de l'expérience en tant qu'éduc? si oui, combien d'années? souhaites-tu t'orienter dans des formations d'encadrement (chef de service...) ou veux-tu tout simplement changer de voie?????
Es-tu actuellement dans une course effrénée aux études où seule la théorie compte??si oui, quel palier vises-tu? Je suis un peu ironique dans cette dernière question mais j'essaie de comprendre ce que tu veux exactement!!!que veux-tu faire maintenant????????????
Bonne continuation et peut être à plus!!
-
al 59
De formation.CAFAMP;CAFME;DEES.MAX aprés avoir acquis la marche!!!!!!!!!!!
-
alex
la licence des sciences de l'education à montpellier qui se fait uniquement par correspondance. voir avec l'université (tétlé - enseignement).
-
???
Tu peux être Tuteur, i faut avoir le DEES et ma foi peux être on te verra succéder au grand-frère
-
MAX
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour ces messages. Ma question me semblait claire. Il s'agissait de savoir si beaucoup d'éducs poursuivent un cursus universitaire. La licence Sciences de l'Education est en effet un moyen d'approfondir ses connaissances et de garder un questionnement professionnel. Je pense que le DEES ne peut être une fin en soi.
Bonne année !
MAX
Tout d'abord, merci pour ces messages. Ma question me semblait claire. Il s'agissait de savoir si beaucoup d'éducs poursuivent un cursus universitaire. La licence Sciences de l'Education est en effet un moyen d'approfondir ses connaissances et de garder un questionnement professionnel. Je pense que le DEES ne peut être une fin en soi.
Bonne année !
MAX
-
alex
oui j'en connais (des educs dees) qui ont fait une licence sciences de l'educ et aussi qui sont entrés egalement en maitrise individu et société (apporche en psycha) à la fac de montpellier (enseignement à distance)....pas tous bien sur, mais quelques uns.mais je pense que votre DEES est une fin quand meme en soit car il vous garanti un metier...