Bonjour,
J'arrive dans une nouvelle structure et aimerais beaucoup avoir des stagiaires EJE.Il s'agit d'une halte-garderie privée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stagiaire
-
annemarie45
Re: stagiaire
Bonjour,
Cela doit pouvoir intéresser beaucoup de personnes mais dis-nous dans quelle ville tu exerces et l'amolitude horaore de ta structure : Pour l'ITS de TOURS,les stages sont basés sur 35 heures/hebdo dont une demi-journée pour le travail perso.
Anne-marie
Cela doit pouvoir intéresser beaucoup de personnes mais dis-nous dans quelle ville tu exerces et l'amolitude horaore de ta structure : Pour l'ITS de TOURS,les stages sont basés sur 35 heures/hebdo dont une demi-journée pour le travail perso.
Anne-marie
-
karen
Bonjour Nell, je suis en 1ère année. Je serais intéressée par un stage en halte-garderie si tu te trouves à Paris ou en région parisienne.
-
sofy
nell, je te conseille de prendre contact avec les écoles d'éduc de ta région pour faire une convention de stage, ou pr le secrétariat ajoute ton établissement dans la liste des stages possibles, ou encore pr mettre une annonce sur un panneau Educ ou en salle de repos ou o secrétariat éduc.
bref, y'a des possibilités!
sinon, sur le forum, précise la ville, et détaille ton établissement, si tu accepte toutes les stagiaires ou uniquement 1ère année, etc etc
bon courage! et felicitations! (moi aussi faut que je me mette à accueillir des stagiaires!)
sofy
bref, y'a des possibilités!
sinon, sur le forum, précise la ville, et détaille ton établissement, si tu accepte toutes les stagiaires ou uniquement 1ère année, etc etc
bon courage! et felicitations! (moi aussi faut que je me mette à accueillir des stagiaires!)
sofy