Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livres EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ptilue

vend livres EJE

Message non lu par ptilue » 11 oct. 2007 20:46

oyé oyé venez vous assurer d'avoir le concours ;-)
pour un prix de 10euros pour chaque très bon état garanti, je vous propose:

"le métier d'éducateur de jeunes enfants" de D. VERBA. coll. les métiers du social, éd la découverte

"DEEJE, Etudes et diplôme d'éducateur de jeunes enfants" de M-G MATHELY.éd vuibert

"Guide de l'éducateur de jeunes enfants"de B LE CAPITAINE etc éd dunot

"Guide Prépa, Concours d'entrée travailleurs sociaux, AS, ES, EJE" de O. PERCHE. ed Masson

"Guide Prépa, Grands thèmes sanitaires et sociaux" Terminale SMS, concours infirmier, AS et AP, concours secteur social"de M-C DENOYER. éd. Masson

"Questions d'actualité 2006" revue de presse et mots clés de culture générale. entrée en école de travailleurs sociaux. ed FOUCHER

"Epreuves orales" entrée en écoles de travailleurs sociaux. éd FOUCHER

n'hésitez pas à me conctacter pour d'autres infos
a bientot, bonne lecture ;-)

Lamarre

Re: vend livres EJE

Message non lu par Lamarre » 12 oct. 2007 12:48

Bonjour,

Je suis intéressée par le livre de B. Le Capitaine.

Est-il toujours disponible?

Merci,
Mathilde

ptilue

Message non lu par ptilue » 12 oct. 2007 17:59

bien sur ;-)
je te donne mon msn pour l'échange
ptilu2choc@hotmail.com
à tout de suite!

zarma

Message non lu par zarma » 19 oct. 2007 18:51

Bonjoue ptilue!
As tu tjrs ton livre sur le DEEJE?? Si oui, de quelle année est-il? Merci

ptilue

Message non lu par ptilue » 20 oct. 2007 13:51

il est de 2004, interessée?

ptilue

Message non lu par ptilue » 20 oct. 2007 13:55

j'ai acheté ces livres en 2005. même s'ils peuvent sembler "vieux", ils sont un excellent outil pour faire le point sur le métier, les principales infos à savoir sur ce qui vous attend... sans oublier de se mettre au point au niveau des lois et mesures prises récemment, à vous de jouer ;-)

Répondre