Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours CNED EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

cours CNED EJE

Message non lu par chantal » 23 oct. 2007 15:01

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas trop où chercher. Donc, je suis m'excuse si cette question a déjà été posé.
Je suis à la recherche de personne qui s'est inscrite au CNED et qui s'est penchée sur le devoir n°1. Voilà maintenant 20 ans que je suis sortie du milieu scolaire et j'ai beaucoup de mal à démarrer.
Merci pour votre aide : :AieAieAie!: :)

Elodie

Re: cours CNED EJE

Message non lu par Elodie » 24 oct. 2007 15:38

Bonjour, Chantal
Je suis désolée, je ne suis pas inscrite au CNED, mais je voudrais savoir si les cours sont bien fait. Je vais passer le concours l'année prochaine. Je commence donc à me renseigner. Merci et bon courage!!!!!!!!!!!!! ;)

chantal

Message non lu par chantal » 24 oct. 2007 20:05

Bonsoir,

Je commence juste mais la première approche est bonne. Le seul problème : lorsque tu as arrêtée l'école depuis longtemps, tu es vraiment démunie. Demain,après-midi sera un grand jour car je m'attaque sérieusement au premier devoir (avec l'aide d'une amie) :hein?: :hein?: :hein?:
Dès que j'avancerai, je te tiens au courant.
Pour info, je passe le concours d'entrée à l'école en cours d'emploi. Ils prennent environ 40 personnes sur 70 qui se présentent . Le concours se passe le 19 mai. Et la promotion commence dèbut janvier 2009 pour 3 ans 1/2 :) :) :)

Elodie

Message non lu par Elodie » 24 oct. 2007 22:36

Merci Chantal pour ces info. Le tout, pour se remettre aux études, c'est surtout la motivation. Je sais, c'est pas facile, mais il faut y croire !!!! Bonne chance à toi et bon courage pour demain après midi !!!! A + :razz:

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 25 oct. 2007 12:01

je suis inscrite au cned... il s'agit du devoir 1 sujet 1 ou 2? je ne l'ai pas fait mais je peux peut etre t'aider... et oui pour info, les cours sont supers! c'est clair, bien résumé et la méthodologie de chaque épreuve est super! enfin pour ma part en tout cas je suis contente d'avoir choisi le cned (215€ l'année en plus ca va... )
si besoin : emyfa07@hotmail.fr
ciao

chantal

Message non lu par chantal » 25 oct. 2007 20:48

Merci emyfa07
Aujourd'hui, j'ai travaillé sur le sujet 2 devoir n°1. J'espère pouvoir l'envoyer début de semaine prochaine. Nous pourrions nous envoyer nos devoirs et nous faire connaitre nos notes afin de pouvoir se situer. Qu'en penses tu ?

Où passes tu le concours ? Travailles tu en même temps ? J'espère ne pas être trop indiscréte....

Oui, je peux confirmer aujourd'hui que les cours du CNED sont bien conçus.

Bonne soirée et à bientôt
:bounce: :bye:

Répondre