Bonjour,
je suis entrain de rédiger ma lettre de motivation pour l'inscription au concours d'EJE et je souhaitais savoir si un ou une EJE pouvait relire ma lettre? Merci d'avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE
-
fleur
Re: concours EJE
bonjour !
Moi aussi je suis en train de faire mon dossier pour l'inscription au concours, par contre je n'ai vu nul part qu'il fallait envoyer une lettre de motivation??? Est ce que je me trompes?
Merci de me renseigner
Salut !
Moi aussi je suis en train de faire mon dossier pour l'inscription au concours, par contre je n'ai vu nul part qu'il fallait envoyer une lettre de motivation??? Est ce que je me trompes?
Merci de me renseigner
Salut !
-
ninine16
Rebecca, Je ne suis pas EJE, mais étudiante en 1ère année, mais je veux bien relire ta lettre si tu veux. (ninine16@aol.com)
Fleur, Pour la lettre de Motivation, toute les écoles ne la demande pas. Donc il est bien possible que le ou les écoles ou tu as postulée, ne te la demande pas.
A Bientôt
Karine
Fleur, Pour la lettre de Motivation, toute les écoles ne la demande pas. Donc il est bien possible que le ou les écoles ou tu as postulée, ne te la demande pas.
A Bientôt
Karine
-
Elise
-
momo rigolo
salut!
tout comme ninine16, je suis moi même étudiante eje en première année alors si tu veux m'envoyer ta lettre de motivation, c'est no soucy :arc:
mon adresse, c'est morgane.lecarer@wanadoo.fr
@bientot
tout comme ninine16, je suis moi même étudiante eje en première année alors si tu veux m'envoyer ta lettre de motivation, c'est no soucy :arc:
mon adresse, c'est morgane.lecarer@wanadoo.fr
@bientot