Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CFEJE Mulhouse, concours, formation, besoin d'avis et de conseils ???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

CFEJE Mulhouse, concours, formation, besoin d'avis et de conseils ???

Message non lu par Aude » 29 oct. 2007 18:51

Bonjour à toutes et à tous !!!

J'aurais besoin d'infos concernant ce centre de formation. Tant sur la sélection (l'écrit comme l'oral) que sur la formation en elle-même, ainsi, que l'école (l'ambiance, les formateurs ??).

Merci d'avance pour vos réponses.

Aude

Adeline

Re: CFEJE Mulhouse, concours, formation, besoin d'avis et de conseils ???

Message non lu par Adeline » 30 oct. 2007 13:39

Je te conseille d'utiliser la fonction Chercher sur ce forum.
Il y a déjà pas mal de messages par rapport à l'école de Mulhouse. si ensuite tu as d'autres questions auxquelles tu n'as pas trouvé de réponse, j'ai eu mon D.E. en 2006 à Mulhouse donc n'hésites pas!

P.S.: je n'aurai bientot plus de connexion internet (à partir de vendr) pour cause de déménagement, donc désolée d'avance si je mets du temps à te répondre, à moins que tu m'écrives entre temps et que je puisse te rép avant vendr

bye

Aude

Message non lu par Aude » 30 oct. 2007 19:21

Bonjour Adeline !!!!

Je te remercie énormément pour ta réponse malheureusement, même en utilisabt la fonction chercher, je ne trouve pas grand chose sur le concours de Mulhouse.

Voila alors je veux bien échanger avec toi sur le sujet, je peux attendre pour te laisser le temps de déménager, il n'y a pas de souci.

Sinon as-tu une adresse mail.

Merci beaucoup d'avance.

Aude

Adeline

Message non lu par Adeline » 30 oct. 2007 22:36

Salut Aude!!

En fait le déménagement est + ou - fait. Ce qui me pose problème et qui va m'empecher de te répondre à partir de vendr c'est que j'ai fait une demande auprès d'un fournisseur internet et que ca risque de mettre env 3 semaines pour que ma connexion soit activée...
Dans un 1er temps je viendrai chez mes parents ttes les semaines donc je pourrai consulter mes mails.
A toi de voir si ca ne presse pas ou si tu veux quelques réponses avant vendr.

Pour mon adresses email, tu peux cliquer sur mon prénom dans mon message, et tu auras mon adresse email. A ce moment là, on pourra discuter, et si tu préfères je te donnerai mon adresse msn.

bye.biz

Aude

Message non lu par Aude » 04 nov. 2007 12:21

Je ne parviens pas à ouvrir la page pour voir ton adresse mail. Donc si tu veux bien me l'a renvoyé directement sur le message de réponse du forum.

Merci d'avance.

Aude

BrownieS

Message non lu par BrownieS » 06 nov. 2007 20:01

Pour l'école elle est bien. Mieux que strasbourg selon les dires des élèves de là-bas.
Niveau formateurs : deux sont vraiment extras (compétentes, dispos, sérieuses et très accessibles !), pour les deux autres....euh...sans commentaires !
Les cours sont surtout dispensés par des intervenants extérieurs. Là comme partout, il y a des cours passionnants et d'autres beaucoup moins...
Bonne répartition des cours, pour l'ambiance c'est très variable. Cela dépend des personnalités, de l'éducation des gens (dire bonjour aux promos d'avant est toujours bien vu et fait plaisir ! ! !).
En générale, il y a une bonne solidarité et entraide entre les promos, si tu as un soucis, tu trouves toujours quelqu'un pour te renseigner.
Bon courage à toi, accroche-toi ça vaut le coup !

Adeline

Message non lu par Adeline » 10 nov. 2007 10:15

Mon adresse email c'est : adeline.bomont@voila.fr

Mais comme je t'ai dit je ne peux consulter mes email (pour l'instant) que les week ends.

biz

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 12 déc. 2007 14:19

Bonjour
jaimerais avoir des renseignements sur le concours d EJE a mulhouse.

merci
bisous

Krys

Message non lu par Krys » 12 déc. 2007 20:44

Voici mon blog je suis étudiante au cfeje de mulhouse ;

http://kryseje.skyrock.com/

j'y parle de l'école et des concours

Isabelle Angeles

Message non lu par Isabelle Angeles » 20 nov. 2016 23:10

Bonjour.
J aimerais bien avoir des informations concernant le concours eje de Mulhouse et la formation.
Dates du concours,nombre de places.
Répartition des heures de cours.
Coût de la formation.
Merci beaucoup d avance

Répondre