Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours fpt dijon 19 décembre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gibus

concours fpt dijon 19 décembre

Message non lu par Gibus » 29 oct. 2007 21:55

Salut à tous et à toutes !
Je repasse le concours de la fonction publique territoriale en Côte d'or ( 19 déc jour des écrits ): c'est loin de chez moi mais il y avait aussi les ARDENNES le même jour et à part aller visiter Verdun après, ça me disait moyennement... Y a t il des eje de Lyon ou de st étienne qui comptent se rendre là bas ce jour là? Des anciennes de la promo essse 2005 ?
Merci de me tenir au courant, on pourrait partager une banquette de TER et lacher du stress avant ce fichu concours ( qui reste une donnée discrète quand on est en formation...) Bye, jb

flo

Re: concours fpt dijon 19 décembre

Message non lu par flo » 30 oct. 2007 18:21

Bonsoir,

Est ce que tu parles du concours de COlMAR car moi aussi, je croyais que c'était à dijon mais non, il faut faire 4h15 de TGV pour essayer d'avoir ce fameux concours ! Du coup, je ne sais pas si je me lance car il faudrait que je prenne au moins 2 jours de congés et ce n'est pas le seul concours !
Bon courage
Flo

Répondre