Salut à tous et à toutes !
Je repasse le concours de la fonction publique territoriale en Côte d'or ( 19 déc jour des écrits ): c'est loin de chez moi mais il y avait aussi les ARDENNES le même jour et à part aller visiter Verdun après, ça me disait moyennement... Y a t il des eje de Lyon ou de st étienne qui comptent se rendre là bas ce jour là? Des anciennes de la promo essse 2005 ?
Merci de me tenir au courant, on pourrait partager une banquette de TER et lacher du stress avant ce fichu concours ( qui reste une donnée discrète quand on est en formation...) Bye, jb
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fpt dijon 19 décembre
-
flo
Re: concours fpt dijon 19 décembre
Bonsoir,
Est ce que tu parles du concours de COlMAR car moi aussi, je croyais que c'était à dijon mais non, il faut faire 4h15 de TGV pour essayer d'avoir ce fameux concours ! Du coup, je ne sais pas si je me lance car il faudrait que je prenne au moins 2 jours de congés et ce n'est pas le seul concours !
Bon courage
Flo
Est ce que tu parles du concours de COlMAR car moi aussi, je croyais que c'était à dijon mais non, il faut faire 4h15 de TGV pour essayer d'avoir ce fameux concours ! Du coup, je ne sais pas si je me lance car il faudrait que je prenne au moins 2 jours de congés et ce n'est pas le seul concours !
Bon courage
Flo