Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEEJE ILE DE FRANCE 2007 - La dissertation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ellen

DEEJE ILE DE FRANCE 2007 - La dissertation

Message non lu par Ellen » 05 nov. 2007 18:43

Voilà une page de tournée concernant l'écrit de psychopédagogie ! Mesdames et Messieurs ( Eh oui il y a des messieurs j'ai pu voir héhé )
J'ai pris la dissertation , chers compagnons d'examen et futurs collègues quand avez vous pensez ?
A demain pour le reste des épreuves :)

Voici le sujet :
" le bébé n'est pas un adulte en petit,en moins bien, en plus fragile... Il est à comprendre dans sa spécificité qui se transforme avec le developpement.Notre effort de décentration doit être permanent,l'enfance n'est pas un état mais un processus" André BULLINGER

jul

Re: DEEJE La dissertation : correction?!

Message non lu par jul » 08 nov. 2007 14:21

Bonjour,
y'aurait-il des correcteurs pour rebondir sur le sujet afin de nous faire part de ce qu'il était attendu des étudiants qui ont traité cette question très étendue selon moi?
Merci.
julien. (et oui : un mec!)

domi

Re: DEEJE La dissertation : correction?!

Message non lu par domi » 08 nov. 2007 17:32

La dissert sera corrigée le 12 novembre!!

lili

Re: DEEJE ILE DE FRANCE 2007 - La dissertation

Message non lu par lili » 08 nov. 2007 20:46

moi aussi j'aurai bien aimé (même si c'est risqué!!) avoir l'avis de pro, de profs, de correcteurs sur comment ils auraient abordé le sujet...

Répondre