bon, cetait ce matin... pour info a ceux qui ne savent pas a quoi s'attendre à la prochaine session il y avait une synthese a faire sur un texte parlant de "la mort ça s'apprend : l'enfant, le vieillard et la fin de la vie" ( ca fait tres La fontaine dit comme ca!) bref, que les plus agés sont souvent ceux a qui les enfants s'adresse... je suis claire la? mais bon, perso je trouve qu'ils n'en parlait vraiment que vers la fin... je reste traitant des générations et de leurs interactions....
Puis la deuxieme question ( et ooui, y'en a deux!) etait un sujet de discussion sur " dans la société actuelle, la diversité des modeles familiaux permet elle encore la transmission des valeurs communes? votre réponse s'appuiera sur votre experience personnelle et/ou professionnelle."
Voila... alors j'espere que ca servira a certains pour reviser...
J'attends les commentaires de ceux qui l'on eu...
Moi la synthese ca allait... et la discussion j'ai fais une partie oui ( avec des ex en familles monoparentales, recomposée et union libre...), une partie non ( avec un cas d'enfant en foyer avec une mere desequilibrée et un cas d'adoption...) ...
ciao!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)