Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat DE
-
mim's
resultat DE
juste pour contredire la fausse rumeur, les résultalts du De sont bien le 14 décembre.
bonne chance a tous
bonne chance a tous
-
lili
Re: resultat DE
es ce que vous savez si les gréves ne reculent pas les dates des résultats du DE.
-
emilie
moi aussi on m'a reconfirmé le 14 decembre à 14h!! heureusement!!!! c'est deja trop long d'attendre!!
-
Mimi
confirmation aujourd'hui par la DRASS lors des oraux de mémoire résultats le 14 décembre car il le déroulement des épreuves n'a pas été trop perturbé à cause des grèves donc c'est bon c'est bien le 14 !!!
-
S.
Salut,
vous dite que les résultats ne seront accessible que à 14h sur le net c sur ??
vous dite que les résultats ne seront accessible que à 14h sur le net c sur ??
-
domi
Le jury final a eu lieu le 7 decembre !tout est bouclé!!!Résultats le 14 dans l'après midi
Bon courage
Bon courage
-
lily
est ce que vous savez si les résultats seront sur internet? sur quel site?
-
Lilas
KIKOO!!!
POur la haute normandie,les oraux seront finis demain!! Eh! oui! Pour certaines d'entre nous, cé pas encore terminé...Vivement demain!
Les résulats sont bien vendredi. Par contre, pour la normandie, on nous a dit 8H...
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite.
POur la haute normandie,les oraux seront finis demain!! Eh! oui! Pour certaines d'entre nous, cé pas encore terminé...Vivement demain!
Les résulats sont bien vendredi. Par contre, pour la normandie, on nous a dit 8H...
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite.
-
fifi
J'ai appelé la DRASS ILF pour savoir et ils m'ont répondu que les résultats ne seraient pas affichés avant 14h et que sur internet ils y seraient mais pas avant 17h et que donc on avait tout intérêt à aller les chercher dans nos centres de formation !!!
-
vivement le 14!
Bonjour,
Fifi, tu as appelé quelle DRASS car moi j'ai appelé celle de Nantes et ils sont bizarres...la fille m'a dit que les résultats seront affichés à la DRASS vers 17h et que ce sera avant les centres de formation ce qui n'est pas logique car notre centre de formation nous a dit vers 15h?!
Fifi, tu as appelé quelle DRASS car moi j'ai appelé celle de Nantes et ils sont bizarres...la fille m'a dit que les résultats seront affichés à la DRASS vers 17h et que ce sera avant les centres de formation ce qui n'est pas logique car notre centre de formation nous a dit vers 15h?!