Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st honoré le 20/11?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie.L.

st honoré le 20/11?

Message non lu par valérie.L. » 15 nov. 2007 08:56

bonjour, avez vous eu des infos sur le concours de mardi prochain à st honoré ! malgré les greves y aura t'il un report ? ou pas de news encore? courage pour ceux qui vont dans le 6e cette aprem, dont je ferai partie ! ho hisse ho hisse ! il nous faudra pourtant acceder à l'amphitéhatre malgré la greve du jour !!!! formidable !!!

Patricia

Re: st honoré le 20/11?

Message non lu par Patricia » 15 nov. 2007 12:12

bonjour

J'ai envoyé un mail à l'établissement depuis quelques semaines;je n'ai toujours pas eu de réponse.A mon avis le concours a lieu tant pis pour les grèves!

Courage à ceux qui passent les concours les jours de grève! :rocket:

patricia Lecoq

Message non lu par patricia Lecoq » 19 nov. 2007 15:31

j'ai téléphoné pour savoir si on pouvait se faire rembourser les frais de l'épreuve;ils m'ont dit que non mais que je recevrais une nouvelle convocation.A voir....

patricia Lecoq

Message non lu par patricia Lecoq » 19 nov. 2007 16:12

franchement j'ai 2 lignes de métro avec une rame toutes les 20 minutes;c'est plutôt galère!sans compter le stress!
qu'as tu passé comme concours jeudi dernier?
si tu y vas bon courage raconte moi s'il y avait beaucoup de candidats.

valérie.L.

Message non lu par valérie.L. » 20 nov. 2007 09:46

mais j'espere bien que tu vas y aller aussi !!!
ça serait dommage de baisser les bras.

laura

Message non lu par laura » 21 nov. 2007 11:46

Bonjours !!

Je voulais avoir des renseigenements sur saint honoré! est ce que vous savez les date d'épreuves d'écrites?
on m'a dit que j epouvais m'inscrire jusqu'a mi décembre ! il y a une épreuve écrite en janvier?
merci d'avance

Patricia

Message non lu par Patricia » 21 nov. 2007 16:16

il faut que tu d'adresses directement à l'école;c'est eux qui fixent les dates de convocation.

Bon courage

Répondre