Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
st honoré le 20/11?
-
valérie.L.
st honoré le 20/11?
bonjour, avez vous eu des infos sur le concours de mardi prochain à st honoré ! malgré les greves y aura t'il un report ? ou pas de news encore? courage pour ceux qui vont dans le 6e cette aprem, dont je ferai partie ! ho hisse ho hisse ! il nous faudra pourtant acceder à l'amphitéhatre malgré la greve du jour !!!! formidable !!!
-
Patricia
Re: st honoré le 20/11?
bonjour
J'ai envoyé un mail à l'établissement depuis quelques semaines;je n'ai toujours pas eu de réponse.A mon avis le concours a lieu tant pis pour les grèves!
Courage à ceux qui passent les concours les jours de grève!
J'ai envoyé un mail à l'établissement depuis quelques semaines;je n'ai toujours pas eu de réponse.A mon avis le concours a lieu tant pis pour les grèves!
Courage à ceux qui passent les concours les jours de grève!
-
patricia Lecoq
j'ai téléphoné pour savoir si on pouvait se faire rembourser les frais de l'épreuve;ils m'ont dit que non mais que je recevrais une nouvelle convocation.A voir....
-
patricia Lecoq
franchement j'ai 2 lignes de métro avec une rame toutes les 20 minutes;c'est plutôt galère!sans compter le stress!
qu'as tu passé comme concours jeudi dernier?
si tu y vas bon courage raconte moi s'il y avait beaucoup de candidats.
qu'as tu passé comme concours jeudi dernier?
si tu y vas bon courage raconte moi s'il y avait beaucoup de candidats.
-
valérie.L.
mais j'espere bien que tu vas y aller aussi !!!
ça serait dommage de baisser les bras.
ça serait dommage de baisser les bras.
-
laura
Bonjours !!
Je voulais avoir des renseigenements sur saint honoré! est ce que vous savez les date d'épreuves d'écrites?
on m'a dit que j epouvais m'inscrire jusqu'a mi décembre ! il y a une épreuve écrite en janvier?
merci d'avance
Je voulais avoir des renseigenements sur saint honoré! est ce que vous savez les date d'épreuves d'écrites?
on m'a dit que j epouvais m'inscrire jusqu'a mi décembre ! il y a une épreuve écrite en janvier?
merci d'avance
-
Patricia
il faut que tu d'adresses directement à l'école;c'est eux qui fixent les dates de convocation.
Bon courage
Bon courage