Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral: note éliminatoire
-
anna
oral: note éliminatoire
je vous avoue être en plein stress à l'idée que cette note de situation éducative est éliminatoire!! je ne suis pas très douée à l'oral (même pas du tout) et je me demande sur quels critères ils se basent pour mettre une note éliminatoire. admettons notre oral n'est pas très bon, à cause du stress nous trouvons pas les mots, nous disons des choses que nous devrions pas dire... est ce que le jury tient tout de même compte avant de mettre sa note éliminatoire de notre livret de formation, des rapports de stage, des bilans des formateurs de l'école....? merci à tous ceux qui ont passés le diplôme et qui, comme moi, détestaient passer à l'oral; merci à tous pour vos réponses
-
aud
Re: oral: note éliminatoire
bonjour,
allez courage !
je en suis pas une pro de l'oral non plus et ça m'angoisse aussi mais à part dire une grosse betise, tu devrais au moins avoir une note qui ne t'élimine pas .
tu peux aussi dire que tu es stressée, plutôt que d'essayer de le cacher à tout prix, ils le sentiront bien de toutes les façons
allez courage !
je en suis pas une pro de l'oral non plus et ça m'angoisse aussi mais à part dire une grosse betise, tu devrais au moins avoir une note qui ne t'élimine pas .
tu peux aussi dire que tu es stressée, plutôt que d'essayer de le cacher à tout prix, ils le sentiront bien de toutes les façons
-
nath93700
bonjour anna!
je suis dans le meme cas que toi je me débrouille assez mal a l'oral, mais je pense qu'il faut confiante (on est pas que toutes les deux dans ce cas...d'autres ont déjà passé ces épreuves et qu'ont eu le DE), tu as, je pense les qualités d'une eje. Tu peux préparer tes oraux avec les conseils qu'on nous donne sur le forum que ce soit pour la situation éducative ou pour la soutenance de mémoire. je te souhaite bien du courage! gros bisous
je suis dans le meme cas que toi je me débrouille assez mal a l'oral, mais je pense qu'il faut confiante (on est pas que toutes les deux dans ce cas...d'autres ont déjà passé ces épreuves et qu'ont eu le DE), tu as, je pense les qualités d'une eje. Tu peux préparer tes oraux avec les conseils qu'on nous donne sur le forum que ce soit pour la situation éducative ou pour la soutenance de mémoire. je te souhaite bien du courage! gros bisous
-
Mickaella
bonjour
sans vouloir te déstabiliser, je te répondrai qu'il faut que tu fasses un gros effort pour l'oral car cela dépend tellement des personnes qui sont en face de toi que c'est finalement très aléatoire.
J'ai été ajournée l'année dernière, à l'oral j'étais dans un état de stress très négatif ça m'a beaucoup desservi.J'ai eu une note éliminatoire car mon état ne me permettait même pas de rebondir et le jury n'a pas été très conciliant.
A l'oral de mémoire c'était différent car le jury m'a détendu immédiatement (ton état se voit rapidement)et m'ont mise à l'aise, ça aide mais dis toi que tous les jurés ne sont pas comme ça, car nous avons à dépasser nos angoisses en tant que professionnel.
sans vouloir te déstabiliser, je te répondrai qu'il faut que tu fasses un gros effort pour l'oral car cela dépend tellement des personnes qui sont en face de toi que c'est finalement très aléatoire.
J'ai été ajournée l'année dernière, à l'oral j'étais dans un état de stress très négatif ça m'a beaucoup desservi.J'ai eu une note éliminatoire car mon état ne me permettait même pas de rebondir et le jury n'a pas été très conciliant.
A l'oral de mémoire c'était différent car le jury m'a détendu immédiatement (ton état se voit rapidement)et m'ont mise à l'aise, ça aide mais dis toi que tous les jurés ne sont pas comme ça, car nous avons à dépasser nos angoisses en tant que professionnel.
-
nathy
quelles sont les notes eliminatoires? 2/5 c'est eliminatoire ou pas :hein?: j'avoue que ne sais plus quoi penser j'entend toutes les versions possible
si qq un peut me renseigner merci d'avance
nathy
nathy
-
teehya
Non le 2 n'est pas éliminatoire... il ya juste le 1/5 ou le 0/5 évidamenent...
-
jury 2007
"toute note inférieure à 2 est éliminatoire"
donc 2 N'EST PAS ELIMINATOIRE!!!!
si vous stressé c'est bien cela prouve que vous etes motivé.
si vous stressé c'est bien cela prouve que vous etes motivé.
-
Laurie
NON !
C'est 0 et 1 qui est éliminatoire, que ce soit à l'écrit de psychopédagogie comme à l'oral
Bonne soirée
C'est 0 et 1 qui est éliminatoire, que ce soit à l'écrit de psychopédagogie comme à l'oral
Bonne soirée
-
Mickaella
ah désolée de vous contredire mais 2 c'est ELIMINATOIRE, j'ai eu 2 à l'oral de péda malgré 42/80 et j'ai été ajournée.