Salut les filles,
Je suis convoquée pour passer mon écrit ce mardi, c'est-à-dire mardi 20 novembre pour entrer à l'école st honoré.... en plus d'être stréssé par l'examen je le suis encore plus par les grèves...j'ai peur de ne pas pouvoir arriver à l'heure...j'ai pourtant tout prévu, je vais dormir chez mon chéri qui vit à 45 min de paris gare de lyon (moi je suis à 1h, j'habite dans le 77) et je pars à 5h44 pour mon concours pévu à 9h15. J'ai donc un peu plus de 3h devant moi pour me rendre sur place alors que normalement je mets 1h30 environ...je connais assez bien les grèves vu que je suis étudiante sur paris en licence de psycho...Je ne serai soulagée qu'une fois assise dans la salle devant la copie...à cet instant ce sera un nouveau stress qui commencera...lol!
Avez-vous vous aussi un concours mardi à st honoré?
Bisous les filles et bon courage à toutes pour les premières épreuves.
Virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours mardi à st honoré et grèves!
-
Paola
Re: concours mardi à st honoré et grèves!
Ce sera dur pour tout le monde, alors imagine ceux qui comme moi doivent passer les oraux du Diplome d'Etat dès lundi matin à la plaine st denis...
Bon courage à toi !!!
Bon courage à toi !!!
-
H.
Et bien moi je passe mon Oral pour le DE-EJE demain à 13h30 à La Plaine Saint Denis et à l'heure qu'il est je pourrai dire que je suis en Hypertension (ahah) tellement je stresse . J'habite en pleine campagne et venir à dos de vache ne sera pas possible ! Alors je dors sur place
.
Bon courage pour ton concours !
ps: n'oubliez pas qu'il y a des hommes aussi !!!
Bon courage pour ton concours !
ps: n'oubliez pas qu'il y a des hommes aussi !!!
-
Mimi
héhé fodrait soumettre a delanoé de mettre des vaches en location pour ce qui viennent de la campagne : projet vachib 
bref treve de plaisanteries bon courage a tous ceux qui passent des epreuves
bref treve de plaisanteries bon courage a tous ceux qui passent des epreuves
-
Charlotte
Salut virginie,
moi aussi, j'ai des gros problèmes avec les grèves, je passe le concours à 13h30, et je prends 1 train à 9h, alors que je mets 1h15 en temps normal.
Je ne suis pas sûre de réussir à y aller, car je n'ai aucun train.
Bonne journée
moi aussi, j'ai des gros problèmes avec les grèves, je passe le concours à 13h30, et je prends 1 train à 9h, alors que je mets 1h15 en temps normal.
Je ne suis pas sûre de réussir à y aller, car je n'ai aucun train.
Bonne journée
-
EJE69
Bonsoir,
j'espère que tout c'est bien passé pour vous.
Moi j'ai passé mon DE en novembre 2005 !!C'était la grève générale des transports et des camioneurs.
Je partais la veille en taxi et je dormais à l'hotel près de mon centre d'examen.
La plupart de mes camarades ont eu leur diplôme.
je vous souhaite de réussir.
j'espère que tout c'est bien passé pour vous.
Moi j'ai passé mon DE en novembre 2005 !!C'était la grève générale des transports et des camioneurs.
Je partais la veille en taxi et je dormais à l'hotel près de mon centre d'examen.
La plupart de mes camarades ont eu leur diplôme.
je vous souhaite de réussir.