Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours mardi à st honoré et grèves!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

concours mardi à st honoré et grèves!

Message non lu par virginie » 18 nov. 2007 17:27

Salut les filles,

Je suis convoquée pour passer mon écrit ce mardi, c'est-à-dire mardi 20 novembre pour entrer à l'école st honoré.... en plus d'être stréssé par l'examen je le suis encore plus par les grèves...j'ai peur de ne pas pouvoir arriver à l'heure...j'ai pourtant tout prévu, je vais dormir chez mon chéri qui vit à 45 min de paris gare de lyon (moi je suis à 1h, j'habite dans le 77) et je pars à 5h44 pour mon concours pévu à 9h15. J'ai donc un peu plus de 3h devant moi pour me rendre sur place alors que normalement je mets 1h30 environ...je connais assez bien les grèves vu que je suis étudiante sur paris en licence de psycho...Je ne serai soulagée qu'une fois assise dans la salle devant la copie...à cet instant ce sera un nouveau stress qui commencera...lol!
Avez-vous vous aussi un concours mardi à st honoré?

Bisous les filles et bon courage à toutes pour les premières épreuves.

Virginie

Paola

Re: concours mardi à st honoré et grèves!

Message non lu par Paola » 18 nov. 2007 18:34

Ce sera dur pour tout le monde, alors imagine ceux qui comme moi doivent passer les oraux du Diplome d'Etat dès lundi matin à la plaine st denis...

Bon courage à toi !!!

H.

Message non lu par H. » 18 nov. 2007 18:46

Et bien moi je passe mon Oral pour le DE-EJE demain à 13h30 à La Plaine Saint Denis et à l'heure qu'il est je pourrai dire que je suis en Hypertension (ahah) tellement je stresse . J'habite en pleine campagne et venir à dos de vache ne sera pas possible ! Alors je dors sur place ;).
Bon courage pour ton concours !

ps: n'oubliez pas qu'il y a des hommes aussi !!!

Mimi

Message non lu par Mimi » 18 nov. 2007 20:26

héhé fodrait soumettre a delanoé de mettre des vaches en location pour ce qui viennent de la campagne : projet vachib ;-)
bref treve de plaisanteries bon courage a tous ceux qui passent des epreuves :-)

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 19 nov. 2007 11:31

Salut virginie,
moi aussi, j'ai des gros problèmes avec les grèves, je passe le concours à 13h30, et je prends 1 train à 9h, alors que je mets 1h15 en temps normal.

Je ne suis pas sûre de réussir à y aller, car je n'ai aucun train.

Bonne journée

EJE69

Message non lu par EJE69 » 20 nov. 2007 21:43

Bonsoir,
j'espère que tout c'est bien passé pour vous.
Moi j'ai passé mon DE en novembre 2005 !!C'était la grève générale des transports et des camioneurs.
Je partais la veille en taxi et je dormais à l'hotel près de mon centre d'examen.
La plupart de mes camarades ont eu leur diplôme.
je vous souhaite de réussir.

Répondre