bonjour,
je suis en 1ère année d'eje à l'irts de talence (bordeaux). je suis "censé" commencé mon stage lundi 26 novembre(oui la semaine prochaine) et jusqu'aux 25 janvier.pendant cette periode j'ai deux semaines de regroupement à l'IRTS.
je recherche un stage qui me permettrait de valider le DC4 concernant les relations institutionnelles et partenariales. c'est à dire que je devrais pendant ce stage etudier le fonctionnement de la structure mais aussi rencontrer les différents partenaires qui gravitent au tour de la structure.
je recherche une structure qui accueille des enfants de type creche,halte-garderie (associatifs ou non) mais une structure RAM ou multi accueil serait tout aussi idéal.
merci pour toutes idées,contacts ou structures.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS stage lorient et sa région
-
lucile
Re: SOS stage lorient et sa région
Bonjour,
Je suis en 1ere année EJE à Nantes et je sais que sur Lorient et Elven il y a une creche qui prennent des stagiaires EJE mais je sais pas le nom sinon la creche des ptits loups sur Carnac.
En espérant t'aider.
Je suis en 1ere année EJE à Nantes et je sais que sur Lorient et Elven il y a une creche qui prennent des stagiaires EJE mais je sais pas le nom sinon la creche des ptits loups sur Carnac.
En espérant t'aider.