Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note écrit et oral du mémoire
-
livia
note écrit et oral du mémoire
bojnjour à tous, voilà c'est bientôt la soutenance du mémoire et je suis très stressée. je suis satisfaite de mon mémoire écrit (même s'il est évident qu'il n'est pas parfait!) j'ai vraiment beaucoup travailler pour en arriver à ce résultat. j'éspère donc avoir une bonne note. Le problème c'est que je suis nulle à l'oral et me laisse facilement destabilisée. je voudrais donc savoir s'il arrive que le jury baisse la note du candidat à l'écrit si l'oral a été plutôt médiocre???merci de vos réponses et vivement la fin car un mois d'examens ça commence à faire vraiment long............
-
Audrey
Re: note écrit et oral du mémoire
Bonjour,
Notre responsable de formation nous a dit que la note pour l'écrit du mémoire était donnée à la DRASS avant la soutenance et que celle-ci ne pouvait être modifiée après l'oral.
Bon courage pour les oraux!
Notre responsable de formation nous a dit que la note pour l'écrit du mémoire était donnée à la DRASS avant la soutenance et que celle-ci ne pouvait être modifiée après l'oral.
Bon courage pour les oraux!
-
Tigrette
Le mémoire est le fruit de ton travail, si tu as beaucoup bossé comme tu le dis tu ne devrais pas t'inquiéter.
Par contre si durant les 27 mois tu n'as pas suivi la formation avec assiduité, tu dois avoir des lacunes et celà peut se ressentir dans ton mémoire.
Ce qu'il faut se dire c'est que les jurys ne sont pas des SAUVAGES et qu'un dialogue est toujours possible sauf si toi-même tu es une sauvage, alors en effet ça risque d'être difficile.
Allez courage tout ça est bientôt fini !
Par contre si durant les 27 mois tu n'as pas suivi la formation avec assiduité, tu dois avoir des lacunes et celà peut se ressentir dans ton mémoire.
Ce qu'il faut se dire c'est que les jurys ne sont pas des SAUVAGES et qu'un dialogue est toujours possible sauf si toi-même tu es une sauvage, alors en effet ça risque d'être difficile.
Allez courage tout ça est bientôt fini !
-
Mimi
Salut livia,
Eh non la note de l'ecrit n'est pas du tout influencée par l'oral. Elle est fixée avant l'oral d'ailleurs!!!
Bon courage pour les epreuves
Eh non la note de l'ecrit n'est pas du tout influencée par l'oral. Elle est fixée avant l'oral d'ailleurs!!!
Bon courage pour les epreuves
-
Fred
Hé Tigrette,
Règles tes comptes directement avec la personne concernée si tu en as à régler ...
Utiliser un forum publique pour faire passer des messages privé, quel intéret à par pour faire sa maline ? Et quand bien même si c'est le cas, fais ta maline jusqu'au bout en laissant ton identité plutot que de rester anonyme ...
A bon entendeur ...
Livia, pour répondre à ton post, les deux notes sont indépendantes. Je pense ...
Règles tes comptes directement avec la personne concernée si tu en as à régler ...
Utiliser un forum publique pour faire passer des messages privé, quel intéret à par pour faire sa maline ? Et quand bien même si c'est le cas, fais ta maline jusqu'au bout en laissant ton identité plutot que de rester anonyme ...
A bon entendeur ...
Livia, pour répondre à ton post, les deux notes sont indépendantes. Je pense ...
-
Delf
Livia> Le jury note ton mémoire ecrit puis avant ton passage oral donne la note qu'ils ont décidé. Ta note pourra changer si tu passes en comission le 3 ou 7 decembre (me rapelle plus la date), la ils pourront modifier ta note mais je pense que tu n'auras pas de pb !
Biz
Tigrette c'est quoi ton problème ? Ca te plaierai qu'on fasse de vieilles allusions comme ça ? Comme le dis Fred (;)) regles tes comptes directement avec elle...
Biz
Tigrette c'est quoi ton problème ? Ca te plaierai qu'on fasse de vieilles allusions comme ça ? Comme le dis Fred (;)) regles tes comptes directement avec elle...
-
Ju
Je vois pas pourquoi le message de Tigrette soulève cette animosité? Le fait qu'elle marque son nom ne changera pas ses propos, ni grand chose d'ailleurs!!
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde est à cran ???
Bon courage à tout le monde
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde est à cran ???
Bon courage à tout le monde
-
delf
parce que si tu était dans la classe de Livia et de tigrette tu verrais une certaine animosité toi aussi...
Bref...restons en la
ups!:
Bref...restons en la
-
k
effectivement une simple petite remarque, il s'en suit beaucoup d'enervement! je ne pense pas que ça lui était destiné à elle personnellement et elles ne se connaissent peut être pas!
areter de vous enerver aussi facilement et restons sur le sujet!
areter de vous enerver aussi facilement et restons sur le sujet!
-
GnèsA
On reconnait bien la une classe de filles ! Pft en tout cas c'est pas cool ! Bonne chance a vous les filles .... et fred THE MAN ! Bisous et no soucy : a la one again !