Bonjour,
Je travaille dans le but d'un rapport de stage sur l'alimentation. Plus précisément sur la relation d'un jeune enfant ( 1 an environ )à la nourriture et ce que cela implique ainsi que sur le temps du repas en structure d'accueil.
Si quelqu'un a des informations ou veut échanger à ce sujet ce serait un plaisir. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème d'alimentation
-
Naty
Re: problème d'alimentation
Bonjour Lucile,
Si tu veux qu'on echange sur ce thème je suis d'accord. Je suis en école d'EJE et passe actuellement mes examens pour le DE. Ma situation éducation lors de mon oral de psychopédagogie portait sur le thème de l'alimentation alors je pense peut-être pouvoir t'aider en te donnant des pistes.
Mon mail : natydu93@hotmail.com
A bientot, Nathalie
Si tu veux qu'on echange sur ce thème je suis d'accord. Je suis en école d'EJE et passe actuellement mes examens pour le DE. Ma situation éducation lors de mon oral de psychopédagogie portait sur le thème de l'alimentation alors je pense peut-être pouvoir t'aider en te donnant des pistes.
Mon mail : natydu93@hotmail.com
A bientot, Nathalie