Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler en ram

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

travailler en ram

Message non lu par isabelle » 02 déc. 2007 14:22

bonjour, je possède le bts esf et j'ai prochainement un entretien pour un poste d'animatrice en ram.

Seulement voilà, je me sens très à l'aise pour tout ce qui concerne l'aspect du boulot vis à vis des parents, médiation, aide a la redaction de contrat de travail etc mais la partie "activités d'éveils' des jeunes enfants m'angoisse un peu plus. j'aurais aimais savoir, dans votre formation, sur quel document/livre vous basez vous pour étudier cela ? connaissez vous un site internet qui résume assez bien le sujet ?
je ne suis pas rééllement perdue sur ce sujet car j'ai le bafa et surtout j'ai 3 enfants en bas age mais j'aimerais avoir des données précises et exactes sur l'éveil de l'enfant de moins de 3 ans.

voilà, je remercie d'avance celle(s) qui souhaiteront me répondre ! toute aide est la bienvenue !

Répondre