Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje de montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emyfa07

concours eje de montrouge

Message non lu par emyfa07 » 03 déc. 2007 09:38

bonjour, je sais que je m'y prend un peu tard ( le concours étant demain matin...) mais j'aimerais juste une précision... je sais que le concours comprend un résumé de texte, une recherche de mots clés et un commentaire de texte... mais en quoi consiste ce commentaire? doit il etre linéaire? doit on donner notre avis, notre vécu professionnel ou personnel? merci de me répondre!
bonne journée a tous et merde à ceux qui comme moi, passent se concours demain!

Karine

Re: concours eje de montrouge

Message non lu par Karine » 03 déc. 2007 11:27

salut, je passe comme toi le concours demain matin et j l'ai passé l'année derniere egalement il faut que tu donne ton avis personnel mais aussi ton vecu professionnel. voila bon courage pour demain et merde!!!!

emyfa07

Re: concours eje de montrouge

Message non lu par emyfa07 » 03 déc. 2007 17:24

ok mais doit on faire un plan genre "thèse antithèse" par rapport au texte ou juste faire un petit texte en reprenant la problématique et en donnant son opinion sans citer le texte?
merci d'avance
emy

Répondre