Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livre "15 pédagogues, leur influence aujourd'hui"
-
Laurie
Vends livre "15 pédagogues, leur influence aujourd'hui"
Bonjour,
Je vends le livre 315 pédagogues, leur influence aujourd'hui : Rousseau, Pestalozzi, Fröbel, Robin, Ferrer, Steiner, Dewey, Decroly, Montessori, Makarenko, Ferrière, Cousinet, Freinet, Neill, Rogers" de Jean Houssaye. Editions Bordas pédagogie. 2002. 254 pages.
Chaque chapitre, indépendant, s'articule de manière similaire : sur fond de biographie, une présentation des idées dont l'émergence a pu être liée à un contexte politique ou social, à une période historique clé, ou s'alimenter des thèses de pédagogues antérieurs.
Livre en très bon état,comme neuf.
Prix de départ : 15,50€
Je le vends 7,50€ + 2,90€ de frais de port.
Soit un total de 10,40€.
J'arrondie à 10€.
Bon week-end
Laurie
Je vends le livre 315 pédagogues, leur influence aujourd'hui : Rousseau, Pestalozzi, Fröbel, Robin, Ferrer, Steiner, Dewey, Decroly, Montessori, Makarenko, Ferrière, Cousinet, Freinet, Neill, Rogers" de Jean Houssaye. Editions Bordas pédagogie. 2002. 254 pages.
Chaque chapitre, indépendant, s'articule de manière similaire : sur fond de biographie, une présentation des idées dont l'émergence a pu être liée à un contexte politique ou social, à une période historique clé, ou s'alimenter des thèses de pédagogues antérieurs.
Livre en très bon état,comme neuf.
Prix de départ : 15,50€
Je le vends 7,50€ + 2,90€ de frais de port.
Soit un total de 10,40€.
J'arrondie à 10€.
Bon week-end
Laurie
-
Laurie
Re: Vends livre "15 pédagogues, leur influence aujourd'hui"
Je fais remonter le post.
Bonne fin de semaine
Laurie
Bonne fin de semaine
Laurie
-
Laurie
Toujours en vente 
Bonne soirée
Laurie
Bonne soirée
Laurie
-
alice
je suis intéressée pour acheter ce livre...
Est il toujours en vente ?
Est il toujours en vente ?
-
Laurie
Bonjour,
comme je l'ai écrit dans le post du 11.01.08 à 23h16 le livre est vendu.
comme je l'ai écrit dans le post du 11.01.08 à 23h16 le livre est vendu.
-
Camille
Bonjour,
Je sais que votre annonce sur ce livre date d'il y a longtemps, mais est-ce que par hasard vos l'auriez encore ? Si oui, je vous le prends
Cordialement
Je sais que votre annonce sur ce livre date d'il y a longtemps, mais est-ce que par hasard vos l'auriez encore ? Si oui, je vous le prends
Cordialement
-
chris
bonjour Camille,
si tu le souhaites je e le vends pour 10 euros. J'habite prés de Paris.
si tu le souhaites je e le vends pour 10 euros. J'habite prés de Paris.
-
Durandin
Bonjour,
je suis intéressée pour acheter votre livre : "quinze pédagogues leur influence aujourd'hui". J'attends de vos nouvelles pour savoir s'il est encore disponible.
cordialement Alexandra
je suis intéressée pour acheter votre livre : "quinze pédagogues leur influence aujourd'hui". J'attends de vos nouvelles pour savoir s'il est encore disponible.
cordialement Alexandra
-
tyfff
bonjour, si quelqu'un à ce livre merci de m'écrire car je le recherche, merci beaucoup