Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Boite intérim

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linilys

Boite intérim

Message non lu par linilys » 18 déc. 2007 19:40

Bonjouir

je suis nouvellement diplomé et j'aimerai faire de l'intérim à temps partiel. J'aimeria donc savoir si il existe des boites d'intérim. Lesquelles sont-elles et y a t- il des personnes qui ont déja bossé en boite intérim pour quelques mois. merci a tous.

linilys

Re: Boite intérim

Message non lu par linilys » 22 déc. 2007 21:59

SAlut

Vu que je 'nai aps de réponse, cela veut dire qu'ils n'existe pas de boite d'intérim EJE .:-/

Jessica

Message non lu par Jessica » 22 déc. 2007 23:33

Il en existe pas QUE pour les EJE. C'est plus orienté social et paramédical. Y a quickmédical entre autres

émilie

Message non lu par émilie » 23 déc. 2007 00:07

Bonjour,

Ce sujet a déjà été abordé dans d'autres discussions !! Fais une recherche et tu auras ta réponse.

margot

Message non lu par margot » 26 déc. 2007 09:55

Bonjour,
Je suis allée voir des boites d intérim...et je t inscite fortement à poser bcp de questions sur les postes en CDI qu on te proposera. (car il y en a)...Style: combien d adultes pour combien d enfants (35 enfants pour deux adultes...si, si, ça existe!Deux boites d intérim m ont fait le coup; quelle est le salaire proposé par l employeur? réponse: votre prix sera le sien...lol Si, si, ça existe...; à qd le premier entretien avec l employeur? réponse: vous commencez demain, pour un CDI, sans entretien..lol si, si, ça existe!) et méfie toi des mots "challenge, défi". (traduction: le projet péda est "sauve qui peut!"). Je pense qu à partir du moment où l on mets ses limites, les propositions arriveront ensuite. C'est une sorte de bizutage...lol

Bon courage!

linilys

Message non lu par linilys » 26 déc. 2007 13:14

Salut margo

Merci bcp margot , c vrai très gentil de me donné des consiel et des questions à éviter . a bientot

isabelle

Message non lu par isabelle » 31 déc. 2007 13:58

quelqu'un connaiterait-il sur quel site peut-on s'informer régulièrement des forums et des colloques ou débats ou minis formations que l'on peut faire dans l'année? MERCI BEAUCOUP

Répondre