Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres à vendre!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Livres à vendre!

Message non lu par céline » 20 déc. 2007 18:52

Je vends quelques livres si cela interese quelqu'un!

-"DEEJE" de Marie-Gabrielle MATHELY, 3ème édition, 9,50 euros (frais de ports compris), le livre est un peu abimé (il y a une page de sckotchée)

-"Prendre soin d'une jeune enfant-De l'empathie aux soins thérapeutiques" de Geneviève APPELL et Anna TARDOS, édition érès, 21,90 euros (frais de ports compris), comme neuf.

-"L'Inconscient à la crèche - Dynamique des équipes et accueil des bébés", de Denis MELLIER, édition érès, 23 euros (frais de ports compris), comme neuf.

-"Jeu et réalité" de Winnicott, folio essais, 6,50 euros(frais de ports compris), comme neuf.

-"Bébé, où crèches-tu", coordonné par julianno vamos et miriam rasse, edition érès, 9,90 euros (frais de ports compris), état d'usage.

-"Trois essais sur la théorie sexuelle", de Freud, Collection foilio essais, 4,50 euros (frais de ports compris), un peu abimé.

-Les émotions (autour) du bébé, de Michel Dugnat, collection érès, 25 euros (frais de ports compris), comme neuf.

-"Dans mon berceau...il y a des cactus", sous la direction d'alain debourgs, edition érès, 8 euros (frais de ports comrpris), comme neuf.

-"Trois bébés dans leur famille", de T.Berry Brazelton, 5,50 euros (frais de ports compris), quelques lignes(5-6) sont surlignées.

-"Psychologie du développement: enfance et adolescence" de Mellier et Lehalle, 23 euros (frais de ports compris), comme neuf.

"Le bébé et sa mère" de Winnicott, edition payot, 17 euros (frais de ports compris), comme neuf.

VOilà, n'hésitez pas pour toutes questions!

orele

Re: Livres à vendre!

Message non lu par orele » 16 janv. 2008 20:57

salut je suis intéressée par l'inconscient à la crèche, mais est ce que ton prix est toujours actualité.
merci et bonne soirée

Répondre