Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe son DEEJE en février

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
twee

qui passe son DEEJE en février

Message non lu par twee » 07 janv. 2008 22:25

Bonjour
Je devais passer mon DEEJE en novembre mais pour des raisons de santé je n'ai pas pu le passer. je le passe donc fin février début mars, j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un d'autres était dans mon cas
merci

...

Re: qui passe son DEEJE en février

Message non lu par ... » 15 janv. 2008 18:27

coucou!!!

De quelle région est tu?

moi j'ai été ajourné et normalement je peut le repasser en mars ou avril

lilou

Message non lu par lilou » 16 janv. 2008 14:05

bonjour ...
je suis également ajourner de mon diplome je n'ai que l'oral de pédagogie à repasser... personne n'est capable de me dire quand je pourais repasser cette épreuve, tu es dans qu'elle région?
merci de ta réponse!
j'avoue que je me sent seul dans cette situation!

mymy

Message non lu par mymy » 16 janv. 2008 14:32

bonjour, je ne peux pas t'aider pour le mois de fevrier, je ne savais même pas ke c'était possible. Par contre, pour lilou, désolée, mais je pense ke tu vas devoir repasser ton oral l'année prochaine. J'ai connu quelkun dans ta situation et je n'ai jamais entendu parlé de la possibilité de repasser les epreuves avant la séssion suivante. En plus, comme certaines personnes doivent obligatoirement repasser d'autres épreuves, je pense qu'ils vont faire passer tout le monde en même temps c'est à dire l'année prochaine. Bon courage, je suis passée par là l'année dernière...

....

Message non lu par .... » 16 janv. 2008 20:08

re
je suis de la region ile de france. Je te conseille de contacter la drass de ta region c'est ce que j'ai fait je viens d'avoir la confirmation d'une session subsidiaire en mars ou avril, ensuite il faut contacter tes formateurs aussi. Perso ca c'est passer comme ca.

En gros tes formateurs doivent valider ta volonté de repasser tes épreuves à la prochaine session qui suit que ce soit mars/avril ou novembre.

Moi je suis contente car c'est plus tot que prévu!!

Bon courage

twee

Message non lu par twee » 19 janv. 2008 01:27

Coucou
En fait je n'ai pas pu le passer en novembre avec ma promo pour des raisons de santé, et on m'a dit que je pourrais le passer fin février voir début mars et que je pourrais le passer dans une autre région car il réunissnt tout ceux qui ne l'ont pas passer en novembre.
Nous sommes en janvier et je n'ai aucune nouvelle donc si vous savez éclairez moi car c'est hyper stressant
merci

una ajournée

Message non lu par una ajournée » 21 janv. 2008 21:55

je dois repasser mon oral péda et en 972 on est 4 a la repasser la DSDS nous a informé que le ministère de la santé a proposer une session subsidaire en mai ou sinon en novembre alors faites moi savoir quand vous passer votre DEEJE au plus vite pour être au même niveau que la métropolepour unefois merci

mimie

Message non lu par mimie » 01 févr. 2008 14:36

bonjour,

Je dois aussi repasser des épreuves (psychopé et mémoire) c'est ce que j'ai raté en novembre 2007. Mon centre de formation a été contacté par la ddrass pour une session en mai 2008, on attend la réponse car il afut que tous les IRTS se mettent d'accord soit mai ou novembre. Dans quelle région es-tu?

twee

Message non lu par twee » 02 févr. 2008 02:22

coucou
Ca y est j'ai la confirmation, le DEEJE subsidiaire se passera à Nantes la troisième semaine de mars....il parait que nous passons l'écrit et l'oral quasi en même temps par contre.

Lila

Message non lu par Lila » 04 févr. 2008 10:16

Salut Mimie

Je ne comprends pas pourquoi ton centre de formation a été contacté par la drass pour une session en mai ou novembre. Mon centre de formation nous a dit que la session est en novembre 2008 et il ne nous a jamais parlé de mai.
Moi aussi j'ai planté le DE au mémoire et en psychopéda. Je voudrai savoir comment va se dérouler votre année jusqu'à la session du DE dans votre centre de formation. Eske vous avez aussi un stage obligatoire à faire quand vous avez échoué en psychopéda ?

Merci et bon courage à tous

Répondre