Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Spectacle pour Multi-accueil !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elsa

Spectacle pour Multi-accueil !

Message non lu par Elsa » 16 janv. 2008 14:28

Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une troupe de spectacle pouvant se déplacer en seine et marne, l'année dernière j'avais fait venir 1 2 3 Sommeil du théatre de Nesles ! Très bien chant, marionnettes et théatre d'ombres étaient réunis.... Merci pour toute vos suggestions

zaf 85

Re: Spectacle pour Multi-accueil !

Message non lu par zaf 85 » 16 janv. 2008 21:00

Bonjour
Je peux te conseiller d'aller faire un tour sur le site d'Enfance et Musqiue. Ils proposent de nombreux spectacles pour les touts petits avec une vrai demarche artistique et culturelle à leur destination.
Coup de coeur particulier pour le spectacle : "A pied" de Jean Louis Esclapes avec Nathalie Ardilliez et Alain Paulo
N'hesite pas à nous tenir au courant de tes recherches

nadine

Re: Spectacle pour Multi-accueil !

Message non lu par nadine » 16 janv. 2008 22:29

Bonsoir Elsa,
La compagnie Musicalix, basée à Orléans, 5 rue du Baron a plusieurs spectacles tous très très bons.
Tu peux trouver des extraits des spectacles sur le net en tapant leur nom. Ce sont deux personnes et c'est vraiment génial. Mon préféré, "le tam-tam des abeilles".
Ils sont venus dans l'Essonne...
Nadine

Répondre