Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Heures sup' après 20h : payées ou récupérées le double?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lène

Heures sup' après 20h : payées ou récupérées le double?

Message non lu par lène » 16 janv. 2008 21:12

Bonjour à toutes et à tous, une collègue m'a dit que dans sa structure précédente les heures supplémentaires (souvent de réunions) qui dépassaient 20h étaient payées ou rattrappées le double ( à savoir rattrapper deux heures pour une heure sup'). Selon elle, ce serait même obligatoire.Je travaille dans la foncton publique territoriale.Est ce le cas dans vos structures (ou des étudiants pourraient-ils m'éclairer s'ils ont vu ça en cours?), si oui, sur quoi se fonde cette décision : un texte de loi, une convention? Merci pour vos réponses et bon courage à toutes et à tous.

mimi

Re: Heures sup' après 20h : payées ou récupérées le double?

Message non lu par mimi » 17 janv. 2008 10:09

désolée, je n'ai jamais vu ça, les heures après 20h sont comptées en heure sup simplement,

Répondre