bonjour je viens de passer le concours écrit d'eje a toulouse et j'attend les résultats le 11 février j'espère l'avoir. Qui a passé l'écrit a toulouse merci de me répondre
elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit eje toulouse
-
dine
Re: concours écrit eje toulouse
Salut moi aussi j'ai passé le concours d'eje à toulouse et j'attends aussi les résultats du 11 fév.
C'est long!!!
dine
C'est long!!!
dine
-
elodie
salut dine
qu'a tu répondu pour la synthèse et pour 'argumentation? si tu peux réponde ça serait sympas pour avoir un autre avis.
j'ai pu faire que 5 lignes a l'argumentation personnelle j'ai peur que ça me pénalise
qu'a tu répondu pour la synthèse et pour 'argumentation? si tu peux réponde ça serait sympas pour avoir un autre avis.
j'ai pu faire que 5 lignes a l'argumentation personnelle j'ai peur que ça me pénalise
-
katouli
Je ne pense pas que la longueur de ton texte soit une priorité du moment que le contenu est bon. Si ta note de synthèse est perninente et ton commentaire cohérent, je pense que tu t'inquietes pour rien. biz et bon courage.
-
Elise
Moi aussi j'ai passé le concours à Toulouse
Et celui de Bordeaux mardi (hier quoi !!)
Jl'ai trouvé bcp plus difficile
J'attend les resultats avec impatiente mais je ne me fais pas d'illusions ...
Vu le nombres de places !
J'espère que vous avez reussi
& Puis Elodie vu la place limite qu'on avait pour erire je pence pas non plus que tu sois pénalisé .
Et celui de Bordeaux mardi (hier quoi !!)
Jl'ai trouvé bcp plus difficile
J'attend les resultats avec impatiente mais je ne me fais pas d'illusions ...
Vu le nombres de places !
J'espère que vous avez reussi
& Puis Elodie vu la place limite qu'on avait pour erire je pence pas non plus que tu sois pénalisé .
-
Margaux
Ou l'as tu passer a toulouse? car jaimerai aussi le passer l'an prochain merci de repondre
-
élodie
bonjour je l'ai passée a l'université des sciences sociales mais malheureusement je l'ai loupée de 0,5 de points. bon courage si tu le passes, a bientôt élodie.