Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

malade au concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

malade au concours

Message non lu par Marie » 24 janv. 2008 15:05

Bonjour
je devais passer un oral ce matin mais malheureusement je suis malade (grosse gastro) j'essaie de prendre mon courage à deux mains mais rien à faire, je ne peux sortir de la maison, j'appelle donc un médecin qui me fait un certificat médical.
est-il possible, sur un avis médical, espérer avoir une autre date pour l'oral? D'autres personnes ont-elles déjà été dans mon cas? Les écoles laissent-ils une chance?
Merci pour vos réponses
Marie

ninine16

Re: malade au concours

Message non lu par ninine16 » 26 janv. 2008 11:15

L'année dernière j'étais à l'hôpital alors que je devais aller passer un oral. J'ai appelé l'école la veille du concours pour les prévenir et avec le cerificat médical, j'ai pu avoir une nouvelle date (heureusement, car je suis dans l'école cette année).
Bon courage.
Karine

Répondre